Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
et que se passe-t_il si la carte grise comporte le nom du conducteur ET du passager ?:o
Messages : 722
Enregistré le : mar. nov. 18, 2003 8:01 pm

Message
6 points pour les deux !
3000 euros d'amende !
et 6 ans sans permis !
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Quelles sont tes sources sur cette info?
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Pour le coup je crois que les pointes de vitesses commencent à présenter un risque extrême :o
D'un autre côté c'est vrai que les hautes vitesses se sont trop démocratisées ces derniers temps : la moindre berline moyenne Dci tape le 200 maintenant :D
Ce qui manque énormément dans tout ça, c'est l'esprit de la loi... je pense qu'effectivement le gars qui déboule devant une maternelle ou dans une rue marchande à 100km/h est un criminel. Mais bien entendu j'imagine qu'on va plutôt chercher à coincer celui qui fait un 180 sur autoroute déserte, beaucoup plus facile à attraper :mad:
Il commence à y avoir comme un paradoxe entre une société qui réclame de plus en plus de mobilité dans tous les sens du terme et des lois tournant à la castration, non ? :o
Messages : 1013
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:00 am

Message
Quel pays de m.... !
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : WillCoyote

Il commence à y avoir comme un paradoxe entre une société qui réclame de plus en plus de mobilité dans tous les sens du terme et des lois tournant à la castration, non ? :o
Et également un paradoxe entre les sanctions encourues et les performances dont est capable le premier quatre roues venu :o:(

[Edite le 20-12-2005 par boubi]
Messages : 148
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 10:36 pm

Message
Et si on lançait une commande groupée de d.t.ct.urs aux states ... ???
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
:)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : caroptimum
Et si on lançait une commande groupée de d.t.ct.urs aux states ... ???
tu veux leur apporter de nouveaux elements pour finir au trou?...
par contre ou est le rapport entre la mise en fourriere d un vehicule (pouvant etre ramené à bon port par une tierce personne ) et l'exces de vitesse? puisque de toute facon le conducteur incriminé se voit retirer le permis?...ah si, les €€€€€€....
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Phiphi, ce pays n'est pas un pays de déjection simplement à cause d'un gouvernement voire d'un seul Ministre de l'Intérieur ;) Ou si c'est réellement ton avis, mets tes actes en accord avec tes propos & change de pays. Attention pas de méprise, il n'y aucune agressivité dans ce que j'écris. Mais les raccourcis sont très souvent dangereux. Un peu comme "la vitesse tue" ;):):)
Répondre
42 messages • Page 1 sur 5