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[quote='Ren'O' pid='4058043' dateline='1409136706']
une autre aux States : https://www.stuttcars.com/porsche/720/
[/quote]
Last Known Location: USA
Last Known Condition: Intact
Finished Production Date: 10.12.1993
Retail Delivery Date: 24.03.1994
Delivery Country: USA
Exterior Color: Black
Interior Color: Black Partial Leather
Engine Number: 61R01027 / Transmission Number: 2003909
Drive Type: LHD
Vehicle Options: 58 130 139 197 218 220 235 288 323 331 340 383 387 407 423 425 434 441 455 481 484 494 534 553 562 567 573 576 602 650 657 659 685 692 912 975 36S C02 X85
une autre aux States : https://www.stuttcars.com/porsche/720/
[/quote]
Last Known Location: USA
Last Known Condition: Intact
Finished Production Date: 10.12.1993
Retail Delivery Date: 24.03.1994
Delivery Country: USA
Exterior Color: Black
Interior Color: Black Partial Leather
Engine Number: 61R01027 / Transmission Number: 2003909
Drive Type: LHD
Vehicle Options: 58 130 139 197 218 220 235 288 323 331 340 383 387 407 423 425 434 441 455 481 484 494 534 553 562 567 573 576 602 650 657 659 685 692 912 975 36S C02 X85
elles ne roulent décidément pas : https://www.stuttcars.com/porsche/721/
kymenoulos a écrit :véhicule issue de l'UEFLA69LP a écrit : Et les frais de rapatriement, ça donne quoi ??
pas de TVA (plus de 6 mois et plus e 8000km si je me souviens bien)
controle technique en france + certificat de conformité chez porsche + quitus fiscal + frais d'immat et "roule ma poule":thumbup:
Elles sont aux spécifications US, il faut donc changer beaucoup de pièces
FLA69LP a écrit :Et là, parfois, c'est la grosse galère !!!!kymenoulos a écrit : ... + certificat de conformité chez porsche...
C'est surtout sur certaines classiques (les 2.4L injection si mes souvenirs sont bons) que c'est la m....de
kymenoulos a écrit :normalement pour les 964 en général (hors leichtbau (et sans doute les vraies slantnose)) ça n'est pas trop compliqué, même pour une version US (certes c'est moins simple que pour une version européenne).FLA69LP a écrit :Et là, parfois, c'est la grosse galère !!!!kymenoulos a écrit : ... + certificat de conformité chez porsche...
C'est surtout sur certaines classiques (les 2.4L injection si mes souvenirs sont bons) que c'est la m....de
Salut tout le monde Je rentre juste de vacances avec un décalage horaire assez abominable mais tenais à passer un petit bonjour au Forum
Au cours de mes pérégrinations en Asie, j'ai eu l'occasion de voir ( mais n'ai malheureusement pas eu le temps de "dégainer " l'appareil photo ) une 964 Turbo assez spéciale ( vert métal Electrique très clair, gros aileron etc ...) passer à vitesse modérée sur une grande artère de Hong Kong !
Dans la ciirculation, je n'ai pas eu le temps de voir s'il s'agissait d'une 3.3 ou d'une 3.6 mais c'est surtout l'immatriculation de l'auto qui a fait "tilt" : elle était immatriculée RUF 964
Allez, je retourne me coucher
Au cours de mes pérégrinations en Asie, j'ai eu l'occasion de voir ( mais n'ai malheureusement pas eu le temps de "dégainer " l'appareil photo ) une 964 Turbo assez spéciale ( vert métal Electrique très clair, gros aileron etc ...) passer à vitesse modérée sur une grande artère de Hong Kong !
Dans la ciirculation, je n'ai pas eu le temps de voir s'il s'agissait d'une 3.3 ou d'une 3.6 mais c'est surtout l'immatriculation de l'auto qui a fait "tilt" : elle était immatriculée RUF 964
Allez, je retourne me coucher