Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
fille de joie les conneries qu'il faut pas lire heureusement qu'il y a pleins de gens qui font des crédits pour leur bagnoles je pourrais pas acheter les miennes après :D:D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Toffer a écrit :
t'es une femme? :D:D:D:D
Non, je fais plein de tâches, dans une journée, mais toujours les unes après les autres :D:D:D
ha il est beau le multi-tasking

:thumbdown::D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ca se défend en effet ;)

Mais je vois mes bagnoles comme du capital donc cela me rassure qu'elles soient entièrement à moi.
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Un capital la voiture ? A raison de -20% la première année et -10% les 2 ou 3 années suivantes, il prend vite mal le capital :(
Bon, là je parle des voitures de M. Tout Le Monde, pas des GT hors de prix des riches parisiens ou des banlieusards marseillais qui les imitent :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Ca se défend en effet ;)

Mais je vois mes bagnoles comme du capital donc cela me rassure qu'elles soient entièrement à moi.
Vu tes voituers et l'usage que tu en fais, je suis surpris de cette réflexion.
En effet, toi tu les utilises, ce ne sont pas des objets de collection et même si tu les entretiens bien elles vont décoter donc tu vas perdre de l'argent...

Quel est ton raisonnement sur le sujet stp?
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
J'attends que ta Ferrari soit arrivée et je te la replacerai :D

;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
THierry, j'ai quelques plan sur la Trophy-R si tu es chaud ....

Moi perso ce sera la Trophy tout court. Je suis entrain de valider l'usage des Olhins sur petites routes avec l'appui de mon coéquipier de poids :D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Bon les pro Renault, j'ai l'échappement de la Clio 2 RS 3 182CV de madame qui montre des signes de faiblesse. Certains montent du Milteck, que me conseillez vous ?

Origine ou ligne inoxydable ?

L'usage est routier, pas d'échappement trop sonore s'il vous plaît.


Merci de vos précieux conseils
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
origine :)

Couleur de la 2004?
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Idem, origine et te prend pas la tête ....
Répondre
5892 messages • Page 225 sur 590