Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Enfin :cool:
Kévin Estre promu pilote officiel Porsche en 2016

Après deux saisons passées comme pilote officiel McLaren GT, Kévin Estre rejoint officiellement le giron Porsche. Champion Porsche Carrera Cup France et Carrera Cup Deutschland, le Lyonnais âgé de 27 ans est sans conteste l’un des meilleurs pilotes GT. Son programme 2016 sera annoncé sous peu. On l’a vu cette saison en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA aux 6H de Spa sur une des deux Porsche 911 RSR officielles.

http://www.endurance-info.com/fr/kevin- ... e-en-2016/
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
:thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Michael228 a écrit :
Enfin :cool:
Kévin Estre promu pilote officiel Porsche en 2016

Après deux saisons passées comme pilote officiel McLaren GT, Kévin Estre rejoint officiellement le giron Porsche. Champion Porsche Carrera Cup France et Carrera Cup Deutschland, le Lyonnais âgé de 27 ans est sans conteste l’un des meilleurs pilotes GT. Son programme 2016 sera annoncé sous peu. On l’a vu cette saison en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA aux 6H de Spa sur une des deux Porsche 911 RSR officielles.

http://www.endurance-info.com/fr/kevin- ... e-en-2016/
Yes !!!
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Il va venir signer ma targa, elle va doubler de valeur uèèèèèèèè :D :D :D :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Kévin Estre et Porsche, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 2008 où il intègre les rangs de la Porsche Carrera Cup France avec quatre victoires au compteur dès sa première saison. Champion Junior l’année suivante avec cinq victoires, il est vice-champion en 2010 puis champion en 2011 tout en étant Rookie of the Year en Porsche Supercup. 2012 se traduit par une place de vice-champion en Supercup et 2013 par la couronne en Porsche Carrera Cup Deutschland. Son destin semblait assuré chez Porsche qui à la surprise générale ne lui avait pourtant pas accordé un volant officiel. Un juste retour des choses…

"Je remercie McLaren de m’avoir donné ma chance en signant mon premier contrat de pilote officiel" nous a déclaré Kévin Estre sitôt sa nomination devenue officielle. "Tout a débuté avec Hexis Racing qui m’a fait rouler à Baku, ce qui a permis de me faire repérer. Porsche a avait besoin de pilotes pour Spa et tout s’est bien passé. Je ne sais pas si au printemps dernier Porsche avait déjà une idée en tête pour le futur."

"J’ai découvert une grosse machine de guerre" poursuit Kévin. "Tout est parfaitement organisé et réglé au millimètre. C’est du ART Grand Prix ou Hexis Racing avec une dimension d’usine. J’ai pris énormément de plaisir à rouler dans la 911 RSR. Le contact est bien passé avec le Dr Frank-Steffen Walliser qui a beaucoup de charisme et qui est un passionné de course automobile. J’ai débuté ma carrière chez Porsche et j’y retourne. J’aime la marque et ma deuxième culture est allemande depuis maintenant cinq ans." Kévin Estre a l’avantage de parler couramment allemand depuis son aventure avec Attempto Racing.

"Le rêve de gosse est d’aller en Formule 1" sourit le Français. Quand tu as compris que la F1 est inaccessible, le rêve est de devenir pilote Porsche. En sport automobile, quand tu as en tête de passer pilote professionnel, il n’y a pas mieux."

http://www.endurance-info.com/fr/kevin- ... e-porsche/
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Toffer a écrit :
Il va venir signer ma targa, elle va doubler de valeur uèèèèèèèè :D :D :D :D
Facilement.... !! :D
Messages : 1152
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 10:26 pm

Message
Toffer a écrit :
Il va venir signer ma targa, elle va doubler de valeur uèèèèèèèè :D :D :D :D
Rien qu'en mettant des pneus neufs ça suffit non?

Sans rire c'est une bonne nouvelle et c'est mérité, j'espere qu'il passera sur LMP1 par la suite
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
jultherock a écrit :
Toffer a écrit :
Il va venir signer ma targa, elle va doubler de valeur uèèèèèèèè :D :D :D :D
Rien qu'en mettant des pneus neufs ça suffit non?

Sans rire c'est une bonne nouvelle et c'est mérité, j'espere qu'il passera sur LMP1 par la suite
+1 :thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
:thumbup:

Cela fait du bien de voir un petit gars de chez nous qui perce dans le sport auto.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Mon frenchy preferé pilotera, en plus d etre pilote officiel Porsche (rien que ca aurait été la classe à Dallas :D), la saison 2016 des ADAC GT MASTERS, la champions league des voitures de sport comme on dit de ce coté du Pécos...

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

La classe a VEGAS :thumbup::D:D:D
Répondre
365 messages • Page 31 sur 37