Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:50 pm

Message
Hello :cool:

Ma compagne va monter un commerce de restauration rapide avec produits typiquement américain. J'aurais aimé lui trouvé une auto un peu fun dans l'esprit du resto, et ensuite éventuellement l'habiller d'un covering.

Je regarde dans des autos d'avant 1990, en bon état de marche (pas à restaurer!) et état carrosserie correct. C'est une auto qui ne fera que des petits trajets. Pour la forme, ce sera un style vieux truck ou vieux Pick up (Dodge, Ford...)

J'ai vu quelques trucs sympa sur ce site, qui a l'air plutôt sérieux et avec des descriptifs très complet pour chaque véhicule: DODGEPILOTHOUSECLUB.org,#sthash.qqypXXul.dpuf

Je n'ai jamais fais d'import (si ce n'est de la Suisse!). Est-ce plus compliqué pour une ancienne auto? Quels sont les démarches? Transport? Homologation? Immatriculation?... Tant de questions en suspend!

Je suis preneur de tous conseils, expériences vécus, avis sur ce type d'autos (si certains s'y connaissent!), site web...

Merci pour votre aide, pour ce projet un peu fou :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
tu devrais trouver des réponses ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=127803
Répondre
1 message • Page 1 sur 1