Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Merci REVIO pour toutes ces superbes photos :thumbup::thumbup::thumbup:

En aurais tu de Michel NOURRY en Cup (#69) mais il n'a fait que quelques tours...
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
vlad a écrit :
PhilR26 a écrit :
J'ai vu cette Carrera GT, il y a une petite pente à monter pour aller sur ce "pré", avec un angle par rapport à la route....

Il a du se faire déposer en hélico :)
Je l'ai vue et je me suis fais également la même réflexion mais j'avais envisagé le camion-plateau... l'hélico c'est en effet plus classe :D
J'ai pas la photo en format numérique, mais en me promenant dans le parling des anglais il y a bien 15 ans, j'avais adoré voir ce mélange assez improbable au premier abord dans l'esprit, de superbes voitures avec des tantes, parfois bien miteuses. Le must, une Rolls-Royce Silver Cloud, toute bichonnée, située entre deux tantes, reliées entre elles par une corde à linge, où pendaient des gros slibards kangouroux ! La classe intégrale !!! Et comme devant toutes les tantes anglaises qui se respectent, la pyramide de cadavres de bières.
Méga fan de l'esprit british !
Messages : 430
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2012 11:48 pm

Message
manuel78 a écrit :
Moi j'ai passé un superbe we avec le PCM ( Porsche Club Motorsport)...
Qu'elle épreuve extraordinaire ... J'en reve encore !
J'ai presque 1000 photos à trier et des films a derusher alors voila une petite sélection de belles carrosseries:




Image
P.tain les mecs tous en train de mater le pot d'echapment de l'auto alors qu'il y avait devant eux 4 joli(e)s chassis! :D:D:D

@ Yastefris: 4 copilotes pour la sortie à la fistinière!:o
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
mrm a écrit :
vlad a écrit :
PhilR26 a écrit :
J'ai vu cette Carrera GT, il y a une petite pente à monter pour aller sur ce "pré", avec un angle par rapport à la route....

Il a du se faire déposer en hélico :)
Je l'ai vue et je me suis fais également la même réflexion mais j'avais envisagé le camion-plateau... l'hélico c'est en effet plus classe :D
J'ai pas la photo en format numérique, mais en me promenant dans le parling des anglais il y a bien 15 ans, j'avais adoré voir ce mélange assez improbable au premier abord dans l'esprit, de superbes voitures avec des tantes, parfois bien miteuses. Le must, une Rolls-Royce Silver Cloud, toute bichonnée, située entre deux tantes, reliées entre elles par une corde à linge, où pendaient des gros slibards kangouroux ! La classe intégrale !!! Et comme devant toutes les tantes anglaises qui se respectent, la pyramide de cadavres de bières.
Méga fan de l'esprit british !
idem !
il y a quelques années : les British avec tente et BBQ, les saucisses sur le toit des deux F40 :D, ou bien piscine dans dans la benne d'un pickup avec cigare et chapeau, le pickup avait un aileron fait avec une planche à repasser (le fer dessus,... naturellement !) :D
Messages : 414
Enregistré le : dim. juin 26, 2011 12:50 pm

Message
quelques photos prises au hasard sur les 2500 que j'ai prise.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[hr]
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 585
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 2:37 pm

Message
mrm a écrit :
vlad a écrit :
PhilR26 a écrit :
J'ai vu cette Carrera GT, il y a une petite pente à monter pour aller sur ce "pré", avec un angle par rapport à la route....

Il a du se faire déposer en hélico :)
Je l'ai vue et je me suis fais également la même réflexion mais j'avais envisagé le camion-plateau... l'hélico c'est en effet plus classe :D
J'ai pas la photo en format numérique, mais en me promenant dans le parling des anglais il y a bien 15 ans, j'avais adoré voir ce mélange assez improbable au premier abord dans l'esprit, de superbes voitures avec des tantes, parfois bien miteuses. Le must, une Rolls-Royce Silver Cloud, toute bichonnée, située entre deux tantes, reliées entre elles par une corde à linge, où pendaient des gros slibards kangouroux ! La classe intégrale !!! Et comme devant toutes les tantes anglaises qui se respectent, la pyramide de cadavres de bières.
Méga fan de l'esprit british !
100% d'accord !
Ca fait 10 ans que je bosse bénévolement aux 24h et je me lasse pas de voir des Aston, Lambo, TVR, AC Cobra et autres Bentley, etc... garées dans la boue à côté de canadiennes Decathlon à 50€ :D
Les Anglais, y z'ont plein de défauts, mais y z'aiment la bagnole ça on peut pas leur enlever.
Respect :thumbup:

Les 24h, n'en déplaise à certains, ça reste une très belle fête de l'auto, qu'il y ait du diesel, de l'électrique ou des voitures à pédales.
Même si je préfère entendre passer le hurlement des Rebellion plutôt que le chuintement des Audi "Etron" :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
vlad a écrit :
Les Anglais, y z'ont plein de défauts, mais y z'aiment la bagnole ça on peut pas leur enlever.
Respect :thumbup:
Ce qui est étrange, c'est que certains restent sous leur tente pour suivre les autos à la télé, alors qu'elles passent à quelques dizaines de mètres de leur campement :o
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
rappel du classement :

Image

Toy #7 : court circuit électrique
Toy #8 : retardée par accrochage (12 tours de perdus ... elle termine à 5 tours du vainqueur)

Porsche #14 : pompe à essence + pb de boîte
Porsche #20 : casse moteur

Audi #1 : changement d'injecteurs + changement turbos
Audi #2 : changement de turbos
Audi #3 : crash

Image
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Michael228 a écrit :
vlad a écrit :
Les Anglais, y z'ont plein de défauts, mais y z'aiment la bagnole ça on peut pas leur enlever.
Respect :thumbup:
Ce qui est étrange, c'est que certains restent sous leur tente pour suivre les autos à la télé, alors qu'elles passent à quelques dizaines de mètres de leur campement :o
apres, si on veut commencer à comprendre les anglais, on est pas rendus :o:D:D:D
Répondre
3419 messages • Page 135 sur 342