Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Raté ! C'est presque pareil si tu intervertis: 7'54" :D

100kg d'allègement sur la voiture, des amortisseurs qui coutent la peau du c.. , un battage médiatique soigneusement organisé pendant des semaines, et tout ça pour faire 4" de mieux que Seat :mad:
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
C'est que la Seat marche bien..:D
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Et le paluchage sur les forums de Renault et sur Facebook atteint son paroxysme :D
On ne gagnera certainement pas la coupe du monde de foot mais ils ont leur moment de bonheur (et de mauvaise foi dans certains cas) :D

par contre, il se dit que Seat a réservé la piste pour cet après-midi alors s'ils claquent le même chrono ou même mieux, c'est déprime générale chez les fans du Losange :o
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Une superbe auto au final que cette trophy-R

http://www.renaultsport.com/7-54-36-rec ... ur-au.html
[hr]
Et n'oubliez pas au final qu'une 996 GT3 mk1 tournait en 7'52" avec W.Rohrl au cerceau... Ça resitue aussi le niveau de perfs de la megane
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Blinche a écrit :

Et n'oubliez pas au final qu'une 996 GT3 mk1 tournait en 7'52" avec W.Rohrl au cerceau... Ça resitue aussi le niveau de perfs de la megane
Ah ouais quand même :o

La caméra embarquée est très sympa :) c'est vite et propre, avec quelques corrections seulement, beau boulot :P:thumbup:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
La M4 a fait 7'52" .... donc faut remettre en perspective et on est dans les temps de la 996 GT3

Maintenant je la trouve super moche en photo avec cette déco, je préfére la trophy classique ...
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Enlèves 100kg aussi à la M4, mets-lui des semis-slicks, des suspensions spécifiques, des freins renforcés et fais passer autant de temps en essais à une équipe Motorsport que Renault en a passé, et je pense qu'elle fera bien autre chose que 7'52 la M4 :P
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Elle a passé bcp bcp bcp bcp de temps sur le ring la M4 et elle est allégée par rapport à la mienne mais n'a pas de semi slicks ....

Mais j'avoue que je pensais à plus rapide ....
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Alors Beef, tu vas craquer et reprendre une Dacia ? :D
Répondre
5892 messages • Page 220 sur 590