Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Et à part des photos de parking, vous avez roulé ? :D;)
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Un grand merci aux organisateurs pour cette superbe sortie :thumbup:
On s'est vraiment régalé, tant en rires qu'en arsouilles :P:P
Des routes superbes, un temps qui s'est tout de même pas trop mal tenu, des restos et hôtels très agréables, des copains et copines de jeu toujours au top :thumbup::thumbup:
Bon, reste plus qu'à changer les pneus maintenant... :o:D
[hr]
indienestmonnom a écrit :
Et à part des photos de parking, vous avez roulé ? :D;)
Si peu :(
:D:D:D
[hr]
$ebastien1973 a écrit :
Bien rentrés pour nous aussi en petit convoi : Jean-Nicolas, Pepette31 et la famille Piou Piou. (Avons même doublé Alex, ai moins je l'aurais fait une fois dans ma vie :D:D:D:D )
:D:D
J'ai préféré être prudent, vu l'état des pneus et la pluie battante :exclamation:
Ça s'est bien mieux passé que la 458 sous le rail :(:(
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Je viens de vérifier : ça fait 11 ans que je participe aux sorties du 911 net ... et toujours la même ambiance au top et de l'arsouille bucolique et responsable !! :P:cool: Ne changez rien! ;)

les visages et les autos changent, mais c'est toujours autant de plaisirs à partager (même si on est rentré crevés,mais j'ai lu que les plus jeunes l'étaient aussi :):))
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Bien rentrés hier soir, arrivés à 22h50 ...
Nous avons fait la route de retour sous la pluie avec TES ce qui est plus sympa que de rentrer seuls ;)

super w-e, des routes et des paysages à la hauteur de la réputation de cette région.

Organisation parfaite de notre équipe locale, encore un grand coup de chapeau pour leur implication et leur gentillesse tout au long de ce week-end.

on reviendra, mais au printemps ou en été, parce que c'est vrai qu'en automne c'est pas tip top pour le temps ;)
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
Super week-end au top! :thumbup:
Organisation géniale comme toujours, de magnifiques routes, si ce n'est la grêle tout était parfait!:D
J'allais oublier cette soirée mémorable à l’hôtel, on a vraiment bien rigolé entre le spa, la piscine, les bonnes choses qu'on a mangées et bues :P la super ambiance et notre inoubliable animateur Dick Rivers et ses musiques :D c'était génial! :thumbup::thumbup:
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
whinpo a écrit :
Bien rentrés hier soir, arrivés à 22h50 ...
Nous avons fait la route de retour sous la pluie avec TES ce qui est plus sympa que de rentrer seuls ;)

super w-e, des routes et des paysages à la hauteur de la réputation de cette région.

Organisation parfaite de notre équipe locale, encore un grand coup de chapeau pour leur implication et leur gentillesse tout au long de ce week-end.

on reviendra, mais au printemps ou en été, parce que c'est vrai qu'en automne c'est pas tip top pour le temps ;)
Arrivés à 22:50 :exclamation::o
Put1 vous êtes vraiment des TLB :exclamation::exclamation: :D
TES
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 02, 2006 8:09 pm

Message
Bien rentré aussi super week end organisation au top.
Messages : 963
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 3:13 pm

Message
Bonjour à tous,

Les Lyonnais sont bien rentrés aussi avec un peu de pluie :( et quelques bouchons :mad:

Vu aussi la Ferrari encastrée sur l'A8 :o Frantz qui nous suivait a pu prendre une photo :D

Un grand merci aux organisateurs pour cette super sortie inoubliable!
Le trajet, les lieux, et surtout l'ambiance étaient comme d'habitude dans le Sud-Est au rendez-vous :thumbup::thumbup:
Une mention spéciale pour notre DJ samedi soir :D
Même la météo a été clémente puisque nous avons roulé décapotés presque tout le temps. :cool:

J'attends avec impatience la prochaine sortie où j'espère je serais de nouveau motorisé :P

Je poste quelques photos plus tard cette semaine.

La bise;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
fr007 a écrit :
Super week-end au top! :thumbup:
Organisation géniale comme toujours, de magnifiques routes, si ce n'est la grêle tout était parfait!:D
J'allais oublier cette soirée mémorable à l’hôtel, on a vraiment bien rigolé entre le spa, la piscine, les bonnes choses qu'on a mangées et bues :P la super ambiance et notre inoubliable animateur Dick Rivers et ses musiques :D c'était génial! :thumbup::thumbup:
Je rajouterai également que nous avons eu une belle démonstration de passage d'épingles au frein à main avec notre drifteur du weekend. :thumbup:.
Encore merci pour tout, que du plaisir.
La pluie a été très formatrice et il faudra faire des sorties pluies :D
Répondre
867 messages • Page 66 sur 87