Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
Une fois de plus une course magnifique, avec une belle bataille!!!

Audi toujours aussi impressionnant, avec le meilleur chrono en course! et capable de garder un rythme de fou pendant toute la course!

Vivement l'année prochaine avec 4 constructeurs:P:P
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Une petite autre, dans la lumière du samedi, fin d'après midi.

Image smartphone (désolé pour les puristes....), mais j'aime bien les nuances de gris ;)

Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
MERCI:P:thumbup:
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut !

Ben, chez nous, c'était programme père-fils... Et surtout fils !!

Le fiston, 12 ans, a suivi ça quasiment à 100% du temps, couché tranquillos sur le canapé... Interdiction de changer de chaîne, pas de journal télévisé, pas de météo, pas de film, interdit !! Il a fait non-stop de 15h à minuit, puis le lendemain de 7h à 15h ! Il faut dire que ça a été une édition magnifique, avec des rebondissements, des pannes, des réparations de malade, des bagarres partout... La couverture en direct, sur Eurosport, ça a été vraiment génial. Et je suis totalement bluffé par la façon que le gamin a de suivre ça, une telle passion à 12 ans, ça m'épate vraiment. Il avait même son bonnet 24h du mans vissé sur la tête, et son t-shirt "I am the stig" préferé... Du coup, hier, en fin d'après-midi, on est allé faire une belle balade à 2, avec la 912... Etre père, c'est juste le plus gros cadeau que la vie m'ait faite !

Sinon, voyant la passion de Gabriel, on pense faire tout le WE des 24h ensemble, là-bas. Donc, je me renseigne pour l'année prochaine. Alors, je me posais justement la question des tribunes : quel est le meilleur emplacement ? Face aux stands, ou au dessus des stands ? Y a-t-il des choses à savoir ? Je cherche tous "tuyaux" éventuels !
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Merci Revio :thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Pour le choix des tribunes, c'est personnel et il faut faire au moins une édition pour savoir ce que l'on préfère.
Lors des essais, il y a souvent moyen d'accéder aux Tribunes, (sauf celles en face des stands) avec juste son billet enceinte générale.

Je déconseille juste les tribunes au dessus-des stands. On voit juste passer les voitures car on n'a pas de vision de l'avant des stands. Et surtout, le bruit est répercuté par les tribunes d'en face et le toit et c'est super bruyant!
Par contre, on peut voir le paddock d'en haut.

Moi, j'aurais un gros faible pour celle du Tertre rouge, juste après la chicane Dunlop. Cette section du circuit est très jolie.
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut,

Ben, je voulais justement qu'on puisse voir aussi tout le ballet des stands, les changements, le raffût des réparations... Peut-être que le mieux dans ce cas ce serait d'être en face des stands ? Quitte à acheter en plus 2 places sur une autre tribune pour pouvoir switcher...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Bruno Brazil a écrit :
Salut,

Ben, je voulais justement qu'on puisse voir aussi tout le ballet des stands, les changements, le raffût des réparations... Peut-être que le mieux dans ce cas ce serait d'être en face des stands ? Quitte à acheter en plus 2 places sur une autre tribune pour pouvoir switcher...
http://ticket.lemans.org/plan-3d-sport- ... 85392.html

Fais ton choix ;)

Je te conseille néanmoins une tribune couverte (pluie ou soleil...) en début ou fin de ligne droite.
En début, tu vois les voitures arriver du karting.
En fin, tu les vois gérer la chicane Dunlop.
Dans les deux cas, tu vois la "vie" dans les stands.
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
Bruno Brazil a écrit :
Salut !

Ben, chez nous, c'était programme père-fils... Et surtout fils !!

Le fiston, 12 ans, a suivi ça quasiment à 100% du temps, couché tranquillos sur le canapé... Interdiction de changer de chaîne, pas de journal télévisé, pas de météo, pas de film, interdit !! Il a fait non-stop de 15h à minuit, puis le lendemain de 7h à 15h ! Il faut dire que ça a été une édition magnifique, avec des rebondissements, des pannes, des réparations de malade, des bagarres partout... La couverture en direct, sur Eurosport, ça a été vraiment génial. Et je suis totalement bluffé par la façon que le gamin a de suivre ça, une telle passion à 12 ans, ça m'épate vraiment. Il avait même son bonnet 24h du mans vissé sur la tête, et son t-shirt "I am the stig" préferé... Du coup, hier, en fin d'après-midi, on est allé faire une belle balade à 2, avec la 912... Etre père, c'est juste le plus gros cadeau que la vie m'ait faite !

Sinon, voyant la passion de Gabriel, on pense faire tout le WE des 24h ensemble, là-bas. Donc, je me renseigne pour l'année prochaine. Alors, je me posais justement la question des tribunes : quel est le meilleur emplacement ? Face aux stands, ou au dessus des stands ? Y a-t-il des choses à savoir ? Je cherche tous "tuyaux" éventuels !
vas-y egalement aveec ton fils, le mien a 8 ans et en deja fait 3 ! cette année, on a pas pu y aller, mais tu verras c'est sympa a deux !
Répondre
3419 messages • Page 131 sur 342