Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
c'est qui en Chryslere voyager :question: :o:o:o

:D:D:D

;);)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Brioche a écrit :
Apparemment un Turini réussi..faites péter les photos ;)
Oui et à noter pour la première fois un turini sans la moindre panne :o:o:o

J'oubliais Brioche n' a pas participé .....mais ce n'est là qu'une une simple coïncidence :D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
RIRI83 a écrit :
Brioche a écrit :
Apparemment un Turini réussi..faites péter les photos ;)
Oui et à noter pour la première fois un turini sans la moindre panne :o:o:o

J'oubliais Brioche n' a pas participé .....mais ce n'est là qu'une une simple coïncidence :D:D:D
Coup bas :D:D:D

;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
:P:P:P



Image





Image





Image





Image
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
JMR911 a écrit :
yoann a écrit :
mickey3.2 a écrit :
Bien rentrés avec un petit crachin :D

La Bretagne en novembre c'est super :D

La prochaine fois on vient avec des pneus hiver :D
[hr]
Le CR plus tard ;):thumbup:
en bourgogne beau temps :D


t'as des photos du cab :P:P:P:P il est pas à vendre :P:P:P:P :D:D

;););)
non il vient de l'avoir :D:D

bon sinon y a du dossier :question:

:D:D
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
JMR911 a écrit :
c'est quoi ton avatar Lolo :question::question:

t'hésite entre le le vert et le rouge, mais si tu mets le rouge dans le verre, t'es marron :D:D:D

cébalo :D:D:D donc pas de bleu :(:(:(

;););)
Que nenni :exclamation: le rouge:c'est déjà fait,et le vert (mème turquoise ) a été écarté :exclamation::exclamation: And the winner is:Blouge,c'est top blouge :D:D;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
le patoche avait sorti le chapeau des grands jours :D:D:D

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est mon chapeau Turini et Virada
:D:D:D
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
Enfin arrivé à destination avec Doume11. Heureux mais crevé de ce superbe WE :P offert par le noyau dur du team SE.
Merci à toutes et à tous pour la bonne ambiance. Ça a été un grand plaisir de vous revoir ;):thumbup:
Et j'ai été impressionné par certains boxsters menés de mains de maître et de "maîtresse" :cool:
Par contre, attention... Les Lyonnais donnent mal à la tête :exclamation: :D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Bien rentrés pour nous aussi en petit convoi : Jean-Nicolas, Pepette31 et la famille Piou Piou. (Avons même doublé Alex, ai moins je l'aurais fait une fois dans ma vie :D:D:D:D )

1 ) Merci à Mickey, Richard et Jean- Christophe : organisation au top comme d'hab :thumbup: Hôtels plus que corrects, restos parfaits, DJ à sélectionner de plus près, mais bon.... et finalement sauf l'orage de grêle, la météo de ce jour a été superbe pour le roulage en mode Baltringue :P:P:P Merci Riri, soleil garanti :thumbup:

2 ) Par contre le retour à partir de St-Maximin jusqu'à Aix : pluie, pluie et pluie :exclamation: OK c'était prévu, annoncé, et finalement moins méchant qu'attendu. Espérons que Denis & Pascale n'aient surtout pas de souci chez eux avec cette "saucée" :(

3 ) Le Mec à la Ferrari dans le rail n'a pas dû écouter Météo France :thumbdown:

4 ) Arrivés à la maison, Pepette a rechargé sa "Kalach" :D:D:D, en pleine forme malgré 992 km de Velaux à Velaux (soit de vendredi 13 h à dimanche 18 h 45 :exclamation:

Pas mal pour une Mémé qui envoie du gros bois, et qui hurle sa joie sans cesse terrorisant les ours de nos montagnes, mais quel bonheur de l'entendre :P:P:P dans les tunnels :P:P:P:P

5 ) Il a ensuite pris la route vers Toulouse avec son attelage et devrait être rendu à bon port vers minuit :) Bon courage à lui quand même :cool:

6 ) Pour les photos et un petit CR, demain ou mardi au plus tard. Demain, il y a du taf de nettoyage si la météo le permet - jamais vu une auto aussi pourrie :mad::mad::mad: - et ça je ne supporte pas :exclamation:

7 ) Carole et JMR : l'an prochain au Turini avec nous, posez les congés sur Juin 2015 en entier, comme ça vous serez dans le créneau ;) Vous nous avez trop manqué :(:(:(

8 ) Sosso conduira l'auto l'an prochain, Thi-Maï va fabriquer un masque de Zorro pour Lolo, ainsi il ne verra rien, et donc ça ira mieux :thumbup::D:D:D

9 ) Enfin nous avons trouvé Sa Majesté dans une superbe forme, tant il a donné tout au long du week-end libre cours à sa poésie légendaire et naturelle :thumbup:;):D:D:D, sous l'admiration béate de sa charmante Fille :)

10 ) Contents d'avoir revu les Lyonnais, les Sud-Ouestiens, notre Assureur préféré et Madame qui nous ont fait l'honneur de leur présence, les Lyonnais, le Bruxellois :thumbup::thumbup::thumbup:, l'Ami Francki, je demande pardon à ceux que je pourrais avoir oublié :(

11 ) A l'an prochain et good night Image
Répondre
867 messages • Page 64 sur 87