Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
rickman a écrit :
bon c'est triste à dire mais le résultat en course est conforme à la production de masse :

Porsche est depuis quelques années dominé en performance et souffre d'une fiabilité médiocre.

il faudrait peut-être revenir aux fondamentaux ! A force de faire du MACAN, CAYENNE, PANAMERA à donf ... !

:thumbdown:
Tain, l'amalgame a 2 balles...:D

Audi fait pas de SuperSport depuis bien longtemps, et pourtant gagne...

Toyota pas du tout, et pourtant, ils ont fait mieux...

Et si le fait de pas gagner des la premiere participation etait normale quand il y a deja installé une equipe qui vient pour la gagne depuis plusieurs années...
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
P.P. a écrit :
rickman a écrit :
bon c'est triste à dire mais le résultat en course est conforme à la production de masse :

Porsche est depuis quelques années dominé en performance et souffre d'une fiabilité médiocre.

il faudrait peut-être revenir aux fondamentaux ! A force de faire du MACAN, CAYENNE, PANAMERA à donf ... !

:thumbdown:
Tain, l'amalgame a 2 balles...:D

Audi fait pas de SuperSport depuis bien longtemps, et pourtant gagne...

Toyota pas du tout, et pourtant, ils ont fait mieux...

Et si le fait de pas gagner des la premiere participation etait normale quand il y a deja installé une equipe qui vient pour la gagne depuis plusieurs années...
:D:D:D:D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
En fait ce qui est clair, c est que Audi faisait dans son froc:D:D et que Hop un coup de tel chez VAG et quelques minutes plus tard la 20 puis la 14 ont des pbs mecaniques:mad:.............ah bah comme c est bizarre !:o

Sinon c etait pas mal, les frites etaient bonnes et la biere trop cher !
Sinon Bonjour à Marcet qui m a toisé de tres haut:o:D:D
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Toffer a écrit :
P.P. a écrit :
rickman a écrit :
bon c'est triste à dire mais le résultat en course est conforme à la production de masse :

Porsche est depuis quelques années dominé en performance et souffre d'une fiabilité médiocre.

il faudrait peut-être revenir aux fondamentaux ! A force de faire du MACAN, CAYENNE, PANAMERA à donf ... !

:thumbdown:
Tain, l'amalgame a 2 balles...:D

Audi fait pas de SuperSport depuis bien longtemps, et pourtant gagne...

Toyota pas du tout, et pourtant, ils ont fait mieux...

Et si le fait de pas gagner des la premiere participation etait normale quand il y a deja installé une equipe qui vient pour la gagne depuis plusieurs années...
:D:D:D:D
La remarque de rickman n'en demeure pas moins fondée et je serais également très heureux de voir Porsche revenir avec ferveur et sincérité vers un type d'auto qui à indéniablement permis à ce constructeur de devenir ce qu'il est : à trop se donner, on finit par s'abandonner.
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Si il y avait un rapport entre les performances en course des voitures, et leurs performances sur la route, et vice versa, ca se saurait..:D

Pis, Renault, Peugeot, et Citroen 'auraient jamais eu le palmares qu'ils ont dans ce cas.
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Oh la bande de "c'était mieux avant" !

C'était une super course, énormément de suspens, de très belles prouesses mécaniques et des pilotes talentueux. C'est vraiment super que Porsche soit revenu et qu'après toutes ces années le Mans soit encore une course intéressante.

De mon coté, décision prise, je prend des billets d'avion et je fais un crochet de 4 jours en France pour l'édition 2015 ;)
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
P.P. a écrit :
Si il y avait un rapport entre les performances en course des voitures, et leurs performances sur la route, et vice versa, ca se saurait..:D

Pis, Renault, Peugeot, et Citroen 'auraient jamais eu le palmares qu'ils ont dans ce cas.
Exact mais c'était des artisans par rapport à ces dernières années ;)
Aujourd'hui personne ne peut venir s'aligner devant les Allemands, alors il n'y aura plus de course bientôt et avec des V4 et des diesels (électriques ? :D) vous savez bien que Le Mans a "disparu" de l'histoire même si une belle part de la magie existe encore, mais ce n'est que mon avis ;)
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
J'aime les moteurs a explosion, mais, j'aime surtout la perf...

La discussion qu'on a, je suis sur que les anciens l'ont eu juste apres guerre avec le premier down sizing forcé de l'histoire..:D.
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
les 905 étaient pas tout à fait des caisses d'artisans.. après c'est sur que certaines qui les ont précédé étaient moins abouties.

Une très belle course pour c'est 24h du mans. Suivre la course sur Eurosport, c'était sympa mais l'année prochaine j'y vais.

Après pour le résultat, Audi était outsider mais ils ont gagné par une parfaite connaissance de la course.

C'est aux autres de ce mettre au niveau et pas l'inverse.
Messages : 384
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 7:58 pm

Message
J'suis pas sûr que si l'année prochaine, Odi claque une bagnole avant la course, les autres écuries laisse faire tel que :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D en tout cas chapeau au Docteur Ulrich et son équipe ;););)
Répondre
3419 messages • Page 127 sur 342