Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
bon c'est triste à dire mais le résultat en course est conforme à la production de masse :
Porsche est depuis quelques années dominé en performance et souffre d'une fiabilité médiocre.
il faudrait peut-être revenir aux fondamentaux ! A force de faire du MACAN, CAYENNE, PANAMERA à donf ... !
Porsche est depuis quelques années dominé en performance et souffre d'une fiabilité médiocre.
il faudrait peut-être revenir aux fondamentaux ! A force de faire du MACAN, CAYENNE, PANAMERA à donf ... !
rickman a écrit : bon c'est triste à dire mais le résultat en course est conforme à la production de masse :
Porsche est depuis quelques années dominé en performance et souffre d'une fiabilité médiocre.
il faudrait peut-être revenir aux fondamentaux ! A force de faire du MACAN, CAYENNE, PANAMERA à donf ... !
té ! y a d'l'écho :D:D:D
Et oui, c'est une course grandiose, mais je crois que c'est fini en terme de sensations ...
La débauche de moyens est impensable, quelle finition sur les Porsche. Impossible de faire ça avec un constructeur Français (ou autre), déçu par le constructeur de Stuttgart !, alors le kif qui existe toujours c'est les mécanos qui reconstruisent avec passion une 458 avec maillet et Scotch, les pastas avec les italiens à 1h du mat et quand même les quelques autos qui arrivent à bloc en faisant du bruit (du vrai !) à Indianapolis la nuit.
Bref, j'y serai encore l'année prochaine, pas pour voir les souffleuses à feuilles qui passent sans glisser vivement LMC !
La débauche de moyens est impensable, quelle finition sur les Porsche. Impossible de faire ça avec un constructeur Français (ou autre), déçu par le constructeur de Stuttgart !, alors le kif qui existe toujours c'est les mécanos qui reconstruisent avec passion une 458 avec maillet et Scotch, les pastas avec les italiens à 1h du mat et quand même les quelques autos qui arrivent à bloc en faisant du bruit (du vrai !) à Indianapolis la nuit.
Bref, j'y serai encore l'année prochaine, pas pour voir les souffleuses à feuilles qui passent sans glisser vivement LMC !
Martini-classic a écrit : Et oui, c'est une course grandiose, mais je crois que c'est fini en terme de sensations ...
La débauche de moyens est impensable, quelle finition sur les Porsche. Impossible de faire ça avec un constructeur Français (ou autre), déçu par le constructeur de Stuttgart !, alors le kif qui existe toujours c'est les mécanos qui reconstruisent avec passion une 458 avec maillet et Scotch, les pastas avec les italiens à 1h du mat et quand même les quelques autos qui arrivent à bloc en faisant du bruit (du vrai !) à Indianapolis la nuit.
Bref, j'y serai encore l'année prochaine, pas pour voir les souffleuses à feuilles qui passent sans glisser vivement LMC !