Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 918
Enregistré le : mar. oct. 30, 2012 8:38 pm

Message
effectivement, tes dires confirment ce que j'ai réussi à fouiner !

pour la grise, je ne pense pas qu'elle ai eu un accident !
Messages : 918
Enregistré le : mar. oct. 30, 2012 8:38 pm

Message
:(:(:(:mad::mad::(:(:(

je suis vert pas eu le temps de dégainer assez vite pour la grise.

elle est vendue !!

:(


si vous en voyez une autre interessante, faites le moi savoir !
merci.;) :thumbup:
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
moi j'en connais une jaune qui pourrait se vendre ;)
Messages : 918
Enregistré le : mar. oct. 30, 2012 8:38 pm

Message
rrrrrrrrrrrrahhhhhhhh, jaune et rouge, je suis pas trop fan.

je prefere grise ou noire.

mais on ne sait jamais.
tu peux m'envoyer des info par MP ?

merci.
[hr]
en jaune, il y a celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/593225674.htm?ca=12_s
[hr]
et celle là aussi :

http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... tAodgXkAvw
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
juju a écrit :
moi j'en connais une jaune qui pourrait se vendre ;)
Voilà, voilà, j'arrive :D Je suis actuellement propriétaire d'une 996 GT2 MkI de 66.000km. Elle est bien connue du club puisqu'elle appartenait d'abord à Mr Questel puis à Richard59 à qui je l'ai achetée en juin de l'année dernière.

La voiture est au top mécaniquement puisque j'ai réinvesti... 22,7K€ en un an :o:exclamation: Pourquoi :question: En fait, même si elles sont suivies conformément aux préconisations en centre Porsche, ces autos exigent un entretien préventif plus soutenu & arrivées à 60.000km, il y a souvent plein de trucs à revoir ;)

Pourquoi je la vendrais 1 an après son achat :question: Bah... parce que je me suis trompé. Je suis passé d'une 993, véritable copie de Cup, à la 996 GT2. Et passer en même temps de youngtimer à moderne, d'atmo à turbo, de 1,2t à 1,5t, etc. ça fait trop pour moi. J'adore le côté stratosphérique de la GT2. Ce moteur est HALLUCINANT :P En revanche, je regrette la légèreté de ma 993, certes très atypique :(

Ah oui, la mienne est jaune...

A ta disposition si tu veux plus de conseils sur les GT2 ou plus d'infos sur mon auto ;)
[hr]
Et voilà le thread fleuve de l'époque :D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131964
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Beef a écrit :
Quand j'avais la gt2 j'avais prevu de virer les ceramiques pour des aciers. Puis j'ai vendu l'auto. Et toujours pas de piste. Donc cette auto n'a peut etre jamais fait de piste.

Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....
Ouais enfin circuit ou Rallye, je vois pas bien la différence, mais bon... après y a aussi ceux qui préparent leur caisse au max et qui la mettent jamais sur la piste, et ça c'est vraiment ce que j'appelle de la pignole intégrale... :D:D
Messages : 918
Enregistré le : mar. oct. 30, 2012 8:38 pm

Message
Yanouche a écrit :
juju a écrit :
moi j'en connais une jaune qui pourrait se vendre ;)
Voilà, voilà, j'arrive :D Je suis actuellement propriétaire d'une 996 GT2 MkI de 66.000km. Elle est bien connue du club puisqu'elle appartenait d'abord à Mr Questel puis à Richard59 à qui je l'ai achetée en juin de l'année dernière.

La voiture est au top mécaniquement puisque j'ai réinvesti... 22,7K€ en un an :o:exclamation: Pourquoi :question: En fait, même si elles sont suivies conformément aux préconisations en centre Porsche, ces autos exigent un entretien préventif plus soutenu & arrivées à 60.000km, il y a souvent plein de trucs à revoir ;)

Pourquoi je la vendrais 1 an après son achat :question: Bah... parce que je me suis trompé. Je suis passé d'une 993, véritable copie de Cup, à la 996 GT2. Et passer en même temps de youngtimer à moderne, d'atmo à turbo, de 1,2t à 1,5t, etc. ça fait trop pour moi. J'adore le côté stratosphérique de la GT2. Ce moteur est HALLUCINANT :P En revanche, je regrette la légèreté de ma 993, certes très atypique :(

Ah oui, la mienne est jaune...

A ta disposition si tu veux plus de conseils sur les GT2 ou plus d'infos sur mon auto ;)
[hr]
Et voilà le thread fleuve de l'époque :D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131964

ah oui celle là !
merci pour la proposition,

je veux bien qq photos récentes,
et un détail de ce que tu as fait dessus.
tu as fait bcp de circuit ?

bref, un petit topo en MP ?

;):thumbup:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Pascal a écrit :
Beef a écrit :
Quand j'avais la gt2 j'avais prevu de virer les ceramiques pour des aciers. Puis j'ai vendu l'auto. Et toujours pas de piste. Donc cette auto n'a peut etre jamais fait de piste.

Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....
Ouais enfin circuit ou Rallye, je vois pas bien la différence, mais bon... après y a aussi ceux qui préparent leur caisse au max et qui la mettent jamais sur la piste, et ça c'est vraiment ce que j'appelle de la pignole intégrale... :D:D
Qué rallye ?

Sinon la prepa pour rouler sur route dépend de comment on roule sur route et autant pour le TLB power c'est de la pignole intégrale que pour le gros c'est indispensable et cela permet de mettre encore plus de gros ... Et il y a une grosse différence entre prépa circuit et prépa route ..
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Julien CP a écrit :
bref, un petit topo en MP ?

;):thumbup:
Là, c'est un peu chaud entre le boulot & le reste. Je fais le maximum pour t'envoyer un topo d'ici à la fin de semaine. Je peux d'ores & déjà t'envoyer toutes les factures récentes par email si tu veux ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Toutafé ! Rien qu'à voir les amortos sur la GT3 et le monde d'écart entre avant et après :o

Sinon Yahn : 22.7 ke c'est ENORME :o Quels étaient les postes de dépense importants ?
Répondre
4431 messages • Page 4 sur 444