Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Yanouche a écrit :
Très bonne source d'information, Revio :D:thumbup:

IL EST GENIAL …..merci REVIO
Messages : 679
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 3:51 pm

Message
Finalement, par rapport a l'ancien tracé et lorsque l'on voit les puissances et les Vmax des années 70-80, on se demande comment il n'y a pas eu davantage de morts au Mans. !! Les pilotes d'endurance étaient (et sont) moins abrutis que nos actuels de F1 !!
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
chris56 a écrit :
Pam17 a écrit :
J'ai une place dans la tribune du raccordement, il va y avoir du spectacle ;):thumbup:
Mefie toi, tu vas retrouver d'autres charentais :o:o:D:D

Amusez vous bien ;)
Non, pas eux :o:o:o:o:o:o

Mon banquier crois que je suis au magasin :D:D:D;)
Messages : 950
Enregistré le : mar. juil. 24, 2012 10:18 pm

Message
Bon je pense que je vais essayer de venir ça fait envie quand même tout ca
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
J'ai également mis des photos de Cup sur le post "kevin estre"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[hr]
Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Marcet a écrit :
Avec ton doubleur de focale, tu ne verras plus les grillages .
Par contre, je te conseille de bien travailler ta mise au point.
Se mettre en manuel est une bonne solution, pour éviter que l'autofocus cherche à mettre au point sur le grillage.
Oui sauf que quand je suis face au grillage je serais certainement sans doubleur.
Avec une map très distante le grillage s'estompe mais il en reste toujours un peu. A Spa au moins il y a de grandes encoches dans les grillages exprès pour qu'on puisse faire des filés parfaits.

La Map manuelle c'est bien à 400, mais sur une voiture en mouvement lors d'une rafale faut pas rêver... Après le boitier en manuel euh y'avait un mode auto ? :D - le mode auto sur les appreils c'est comme la boite auto sur une voiture :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Pam17 a écrit :
chris56 a écrit :
Pam17 a écrit :
J'ai une place dans la tribune du raccordement, il va y avoir du spectacle ;):thumbup:
Mefie toi, tu vas retrouver d'autres charentais :o:o:D:D

Amusez vous bien ;)
Non, pas eux :o:o:o:o:o:o

Mon banquier crois que je suis au magasin :D:D:D;)
et si :exclamation::exclamation: c'est quand meme marrant que vous vous retrouviez dans la meme tribune ;) (ou j'aurais du etre aussi d'ailleurs si je n'etais pas a 6500 km de la :( ...)

Bon weekend ;)
Chris
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Chesmet a écrit :
Avec une map très distante le grillage s'estompe mais il en reste toujours un peu. A Spa au moins il y a de grandes encoches dans les grillages exprès pour qu'on puisse faire des filés parfaits.
Tout dépend de l'angle, mais en effet, pour les filés, faudra faire autrement.
Après le boitier en manuel euh y'avait un mode auto ? :D - le mode auto sur les appreils c'est comme la boite auto sur une voiture :D
Tu peux avoir une boite auto, mais faut les palettes :D
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
Pam17 a écrit :
J'ai une place dans la tribune du raccordement, il va y avoir du spectacle ;):thumbup:
idem, a demain ...
Répondre
3419 messages • Page 111 sur 342