Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Marc Gené remplacera Loïc Duval au volant de l'Audi n°1 accidentée cet après-midi lors des essais par le champion du monde en titre. Les médecins n'ont pas donné l'autorisation au Français de reprendre le volant cette semaine. L'Espagnol qui était au départ engagé sur la Zytek n°38 du Jota Sport sera remplacé par Oliver Turvey.
Le constructeur aux 12 victoires dans la Sarthe pourra inscrire un nouveau châssis qui devra passer aux vérifications demain.
http://www.autohebdo.fr/endurance/le-ma ... lace-duval
Michael228 a écrit :
Marc Gené remplacera Loïc Duval au volant de l'Audi n°1 accidentée cet après-midi lors des essais par le champion du monde en titre. Les médecins n'ont pas donné l'autorisation au Français de reprendre le volant cette semaine. L'Espagnol qui était au départ engagé sur la Zytek n°38 du Jota Sport sera remplacé par Oliver Turvey.
Le constructeur aux 12 victoires dans la Sarthe pourra inscrire un nouveau châssis qui devra passer aux vérifications demain.
http://www.autohebdo.fr/endurance/le-ma ... lace-duval
Par expérience, les plus rapides sont rarement ceux qui arrivent au bout! Allez vite c'est bien mais tenir 24h c'est autre chose..! Les porsches ont le système hybride le plus complexe avec 2 systemes de récupération d'énergie ce qui leur permet d'avoir une meilleur vitesse de pointe avec ce surplus de puissance électrique. Mais il faut que ces systèmes soient d'une très grande fiabilité...!
En effet....
Vu du bord de piste, le passage des gros protos est limite effrayant....
Avec les Audi particulièrement, on entend plus les bruits "annexes", pneus sous la torture , plaquettes qui serrent les disques de freins, et surtout le souffle de l'aéro qui essaie de faire tenir le biniou par terre.....
Le moteur diesel n'est qu'à peine audible, du coup tout le reste prend le dessus....
Vu du bord de piste, le passage des gros protos est limite effrayant....
Avec les Audi particulièrement, on entend plus les bruits "annexes", pneus sous la torture , plaquettes qui serrent les disques de freins, et surtout le souffle de l'aéro qui essaie de faire tenir le biniou par terre.....
Le moteur diesel n'est qu'à peine audible, du coup tout le reste prend le dessus....