Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Iceman74 a écrit :
RIRI83 a écrit :
Sesame a écrit :

Scoop du soir je me joins à vous pour la soirée du warm up..tant qu'à cuver que cela soit au frais :D
tu as une chambre vendredi à l'auberge rouge ? ou tu nous fais ça façon quechtua ?? :D
Non, il s'est gentiment proposé pour être veilleur de nuit et surveiller nos belles :D
Un eunuques :o

:D
;)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Bon, 2 cartes SD vide, batterie de l'appareil chargée à bloc! Euh j'espère que mon païlote pourra descendre à temps :D:o J-2 :P
Messages : 58
Enregistré le : dim. févr. 13, 2011 9:06 pm

Message
Merci Maurice,

La dernière fois qu'on s'est vu, il neigeait. Cela aurait été sympa d'aller ensemble dans le sud.

A la prochaine.



chipmunck a écrit :
DAV911 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai enfin pris un peu de temps pour organiser la descente vers le sud.

Je partirai jeudi à l'aube du côté de la mer du nord avec une première étape en Ardèche (+/- 900 km).

Vous rejoindre à 14h00 à Meyrargues m'obligera à nouveau de partir tôt et manger de l'autoroute. Je vous rejoindrai donc directement à Sisteron en passant par le Vercors et le col du Rousset avec une petite halte le midi pour une petite caillette et raviolles.

J'ai hâte de pouvoir partager ces beaux moments en votre compagnie:P:D:cool:

Merci déjà pour les reconnaissances et la patience nécessaire.

A vendredi.

PS : j'ai compris que je ne devais ni parler flamand (néerlandais) ni banque;)
Bonne descente ... au paradis :thumbup:;)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
[quote='DAV911]
Merci Maurice,

La dernière fois qu'on s'est vu, il neigeait. Cela aurait été sympa d'aller ensemble dans le sud.A la prochaine.
[quote='DAV911]

Ça y est tu es parti :question: C'est con comme question, parce que si tu es parti, tu ne vas pas la voir, et donc ne pas répondre :exclamation:;):D:D:D

Pas de tablette au volant hein :exclamation::mad::mad::mad::D, mais bon voyage quand même :thumbup:
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
tu dors quand Francis :question: :o:o:o:o

:D:D:D:D ;););)

ah oui c'est la pleine lune ;););)
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Auto-luxe-SsX a écrit :
Bon, 2 cartes SD vide, batterie de l'appareil chargée à bloc! Euh j'espère que mon païlote pourra descendre à temps :D:o J-2 :P
Et on ne se moque pas. 4 moyens de transport différents pour espérer être présent avant dimanche. :o :D
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
t'as qu'à te téléporter aussi :D:D:D:D

;););)... ad t'haleur ;);) chez Patrick :o:o:o.
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Iceman74 a écrit :

Et on ne se moque pas. 4 moyens de transport différents pour espérer être présent avant dimanche. :o :D
Tiens-moi au courant car j'éprouve quelques craintes pour toi : jour ou nuit dispo, mais faut que tu sois là demain à 10 heures au + tard :exclamation:

Bon courage :o

Je ne dis rien à propos de la SNCF :mad::mad::mad:, il vaut mieux que je modère mes propos en ce moment :(:D
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Il est probable que vous ayiez un expert comptable coiffeur à ses heures et son padre vendredi soir à Sisteron :D:cool:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Sesame a écrit :
Yes JM passe un bon wé dommage que tu ne puisses venir traîner ta capote avec nous (enfin j'me comprends :D)
Scoop du soir je me joins à vous pour la soirée du warm up..tant qu'à cuver que cela soit au frais :D
Geraud a écrit :
Il est probable que vous ayiez un expert comptable coiffeur à ses heures et son padre vendredi soir à Sisteron :D:cool:
Olivier et Geraud

on est bien content de vous avoir :)

concernant l’hôtel et le resto de vendredi il va falloir que vous gériez le paiement en direct aux professionnels ,

car les chèques club sont déjà émis et il n'est plus possible de les modifier .

okéééééé :D;)
Répondre
867 messages • Page 54 sur 87