Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Next Time, c'était un kdo ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
ayé je suis en mode kiffage !!! Je rentre relativement tôt du boulot, en arrivant j'assiste à une bataille de T6, et maintenant c'est le bruit des Super Etandard et des Mirage 2000 qui passent, parfois juste au dessus de la maison :P:P:P:P:P:P :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pas vraiment un avion, mais cette déco, croisée dans un aéroport suédois hier, m'a bien plu :)

On dirait un avion Russe, avec le camouflage Sibérie ;)

Image

Sinon, plus sérieusement, un petit passage à Francfort hier, pour rentrer, en A320 "Sharklets", la première fois que je suis passager dans cette version :)

Image

Aéroport complètement dingue Francfort, des avions, bus, chariots à bagages,....qui se croisent dans tous les sens, dans un bordel qui a l'air organisé et à priori sans soucis....et quelques beaux oiseaux :)

Image
[hr]
Et puis aujourd'hui, la Millennium était à l'honneur dans mes hangars, avec ses jantes refaites (pour une fois, c'était pour elle....;) )

Image

Image

Image
[hr]
Et pour fêter ça, quelques copines sont venues lui faire un petit coucou :cool:

Elle aime beaucoup sa copine en jaune.....et moi aussi :o:thumbup::P:P:P

Image

Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
c'est beau le jaune :o:thumbup:
Messages : 26
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 5:39 pm

Message
J'étais présent à Muret AirExpo 2014...
J'étais même en vol...je suis le pilote de l'hélico qui faisait des baptêmes de l'air !


Image

Au plaisir de vous voir à l'occasion de prochains meeting ou de sortie en porsche.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:thumbup:

Et ton avatar :P:P:P:P:P
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quelques belles images de Mirage F1 ;)

Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
2 images de mon nouveau boulot depuis ce matin...
Image

Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
C'est quoi ton nouveau boulot du coup?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Mécano piste au Delivery Centre (le lieu où les clients réceptionnent leurs avions) sur toute la gamme Airbus (du A318 au A380). En gros, je vais faire la mise en œuvre de l'avion et les retouches suite aux remarques client..

La photo du Concorde, c'est parce que cette merveille est garée ici en attendant de rejoindre "Aeroscopia" et les clients nous demandent d'aller le visiter, donc je me suis chargé de faire la visite... :P
Répondre
15789 messages • Page 202 sur 1579