Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 65
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 5:08 pm

Message
Le problème c'est qu'ils s'en contrefichent, plus le temps passe et meilleur c'est pour eux. Et malheureusement, vu le nombre de voitures vendues, c'est pas nous (en tant qu'entité individuelle) qui leur faisons beaucoup de mal. Idem pour les constructeurs de maison vereux, etc.:mad:
Messages : 648
Enregistré le : ven. déc. 09, 2011 9:54 am

Message
Toujours pas résolue cette faire ? Bon courage Hervé, on se connait pas, mais j'espère que le dénouement approche et que tu seras "récompensé".
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
chuchunain a écrit :
Toujours pas résolue cette faire ? Bon courage Hervé, on se connait pas, mais j'espère que le dénouement approche et que tu seras "récompensé".
:thumbup:
Merci ;)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
J-2 avant TGI !!

Hervé
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
On croise les doigts pour toi :thumbup:
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
bon courage:thumbup:
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Brouette de cierges achetée :d:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
DARKHAN a écrit :
Brouette de cierges achetée :d:thumbup:
:D:D:D:D:D

C'est pas le tout de les acheter, il faut maintenant les brûler :D:D:D:D;)

Bon courage Hervé, on croise les doigts ;):thumbup:
Messages : 187
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 1:05 pm

Message
Je viens de lire ton post en 2 étapes tout de même (127 pages Image) quelques heures ce matin et la suite cet aprem.
Hallucinant ton problème !! Image, moi qui croyait que tous les représentants de la marque étaient des gentlemen !!

En tous les cas ce lascar aura "bénéficié pour l'instant" de 127 pages de publicités gratuites, fille de joie moi qui pensait que seuls les politiques étaient capables de tels actes !!

Enfin si un jour il projette d'ouvrir un nouveau centre faudra qu'il évite les quartiers nord de Marseille, car avec de tels agissements 1 moto, 2 casques et Image

Bon courage en tout cas et de tout coeur avec toi pour que la justice mette à l'amende le gangster.
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
se qui est certain c est que de la pub il en on et pas de la bonne se post sort a chaque recherche et c est genial qu il en mange de ne pas etre correcte
Répondre
1687 messages • Page 121 sur 169