Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Un cadavre import US , qui a trainé des années en vente, un savant melange
d'autres ici http://mbvintagecars.com/forsale.php
d'autres ici http://mbvintagecars.com/forsale.php
chris 08 a écrit : j'ai contactez la personne qui vend cette base : http://www.leboncoin.fr/voitures/766807668.htm?ca=12_s
le prix demandé : 15000e
Vous en pensez quoi? sachant que je recherche une base pour faire un outlaw
j'ai demandé pour savoir si les ailes sont en tôles
Pour moi, faut compter 15000e pour la carrosserie et 10000e pour le moteur
Je suis dans la réalité ou je réve?
chris 08 a écrit : t'arriverai à me donner à la louche le prix d'une telle restauration?
chassis
moteur
carosserie
à coté
Je suis le forum depuis pas mal de temps mais sortant d'un monde de youngtimers où une restauration est de quelques milliers d'euros j'ai du mal à me rendre compte que dans le monde porsche tu fais à peine une réfection moteur avec le même budget.
A titre d'exemple pour la carrosserie... rien que pour les 4 ailes (AV et AR) + les bas de caisse (la partie visible de l'iceberg ) si tu les prend chez porsche c'est 5000e. A ce prix là les ailes + les bas de caisse sont dans les cartons, après faut payer le carrossier pour qu'il installe tout ça...
Ca c'est ce qui saute aux yeux mais il y aura un paquet d'autre trucs à reprendre: plancher, traverse avant.. (voir le poste de tonizzo)
Apres, si t'as du temps, de la place, que tu es doué de tes mains et que tu es équipé (poste à souder, etc...) tu peux t'en sortir pour beaucoup moins cher.
chris 08 a écrit : t'arriverai à me donner à la louche le prix d'une telle restauration?
chassis
moteur
carosserie
à coté
Je suis le forum depuis pas mal de temps mais sortant d'un monde de youngtimers où une restauration est de quelques milliers d'euros j'ai du mal à me rendre compte que dans le monde porsche tu fais à peine une réfection moteur avec le même budget.
Je viens de découvrir tes questions et comme je suis à la fin d'une restauration d'une classic, je confirme les propos de tous, le budget est très supérieur à ton estimation.
Pour te donner quelques points de repaire, pour la réfection carrosserie + moteur + boite + peinture + une partie du remontage, je viens de passer la barre des 1000 heures entre le carrossier et le motoriste. Il reste encore une bonne cinquantaine d'heures à passer pour la finir. Il faut ensuite ajouter le prix des pièces et là, la note monte très vite, à la fois pour la partie mécanique (partie trains roulants compris) et carrosserie.
Si tu veux faire le lien entre le travail effectué et mes commentaires voici le lien vers le post de restauration de mon auto: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140920
A ta dispo si tu veux plus de détails.