Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
impossible de savoir avec deux photos.
mais tu oublies de toutes façons les trains roulants, l'interieur, et ça aussi ca chiffre vite
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
15000 pour la carrosserie / intérieur et accastillage t es loin du compte, à moins que tu ne la remettes pas config d origine mais tu la laisses en config racing.
Messages : 3954
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 5:12 pm

Message
Un cadavre import US , qui a trainé des années en vente, un savant melange
d'autres ici http://mbvintagecars.com/forsale.php
Messages : 1141
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 3:14 am

Message
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Meme en racing ca me parait bien juste
Messages : 1348
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 1:31 pm

Message
chris 08 a écrit :
j'ai contactez la personne qui vend cette base : http://www.leboncoin.fr/voitures/766807668.htm?ca=12_s

le prix demandé : 15000e

Vous en pensez quoi? sachant que je recherche une base pour faire un outlaw
j'ai demandé pour savoir si les ailes sont en tôles

Pour moi, faut compter 15000e pour la carrosserie et 10000e pour le moteur

Je suis dans la réalité ou je réve?
Moi je suis en plein dedans avec une 2,2l T (achetée 19Ke) transformée en 964.... les dépenses s'accumulent à vitesse grand V et encore j'en suis qu'au début... :o Tant que t'y a pas mis le doigt tu ne peux pas te rendre compte de ce que ça peut couter... :( mais pas de regret :D et comme je suis un peu sadomaso j'ai resigné pour une caisse encore moins complète et encore plus abimée... :D
Messages : 1348
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 1:31 pm

Message
chris 08 a écrit :
t'arriverai à me donner à la louche le prix d'une telle restauration?
chassis
moteur
carosserie
à coté

Je suis le forum depuis pas mal de temps mais sortant d'un monde de youngtimers où une restauration est de quelques milliers d'euros j'ai du mal à me rendre compte que dans le monde porsche tu fais à peine une réfection moteur avec le même budget.
Je ne suis pas assez avancé dans ma restauration pour te donner un prix final.
A titre d'exemple pour la carrosserie... rien que pour les 4 ailes (AV et AR) + les bas de caisse (la partie visible de l'iceberg :D) si tu les prend chez porsche c'est 5000e. A ce prix là les ailes + les bas de caisse sont dans les cartons, après faut payer le carrossier pour qu'il installe tout ça...
Ca c'est ce qui saute aux yeux mais il y aura un paquet d'autre trucs à reprendre: plancher, traverse avant.. (voir le poste de tonizzo)

Apres, si t'as du temps, de la place, que tu es doué de tes mains et que tu es équipé (poste à souder, etc...) tu peux t'en sortir pour beaucoup moins cher.
Messages : 385
Enregistré le : sam. août 24, 2013 8:03 am

Message
chris 08 a écrit :
t'arriverai à me donner à la louche le prix d'une telle restauration?
chassis
moteur
carosserie
à coté

Je suis le forum depuis pas mal de temps mais sortant d'un monde de youngtimers où une restauration est de quelques milliers d'euros j'ai du mal à me rendre compte que dans le monde porsche tu fais à peine une réfection moteur avec le même budget.
Bonjour,

Je viens de découvrir tes questions et comme je suis à la fin d'une restauration d'une classic, je confirme les propos de tous, le budget est très supérieur à ton estimation.
Pour te donner quelques points de repaire, pour la réfection carrosserie + moteur + boite + peinture + une partie du remontage, je viens de passer la barre des 1000 heures entre le carrossier et le motoriste. Il reste encore une bonne cinquantaine d'heures à passer pour la finir. Il faut ensuite ajouter le prix des pièces et là, la note monte très vite, à la fois pour la partie mécanique (partie trains roulants compris) et carrosserie.
Si tu veux faire le lien entre le travail effectué et mes commentaires voici le lien vers le post de restauration de mon auto: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140920

A ta dispo si tu veux plus de détails.
Répondre
21551 messages • Page 1518 sur 2156