Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Message original : aurelio
Message original : gilisa
Superbe Aurelio.
Nous avions vu notre premier et seul requin baleine l année dernière : grandiose
Nous sommes à Bali à Amed après avoir fait padangbai et tulamben : très joli sous l eau et sur terre ( moitié visite). Nous finirons par pemunteran puis ubud.
Je comprend que tu sois fan de cette île.
Ah alors vous y etes enfin! Genial!
Souviens-toi de l'adresse que je t'ai donnee pour le bain avec dauphin, unique pour parents et enfants, a des prix bien plus abordables qu'en Europe. Vous n'etes pas loin! Si besoin de quoi que ce soit a Ubud, MP, je suis la ;)
Profitez bien, moi je rentre a HK dans quelques heures mais reviendrai dans deux semaines, en ligne de mire j'ai Palau :)
Juste besoin de l adresse ou nom pour manger un baby gulling à Ubud !!
Est ce que la ferme perlière à côté de Pemuteran vaut le coup ?
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : gilisa
Message original : aurelio
Message original : gilisa
Superbe Aurelio.
Nous avions vu notre premier et seul requin baleine l année dernière : grandiose
Nous sommes à Bali à Amed après avoir fait padangbai et tulamben : très joli sous l eau et sur terre ( moitié visite). Nous finirons par pemunteran puis ubud.
Je comprend que tu sois fan de cette île.
Ah alors vous y etes enfin! Genial!
Souviens-toi de l'adresse que je t'ai donnee pour le bain avec dauphin, unique pour parents et enfants, a des prix bien plus abordables qu'en Europe. Vous n'etes pas loin! Si besoin de quoi que ce soit a Ubud, MP, je suis la ;)
Profitez bien, moi je rentre a HK dans quelques heures mais reviendrai dans deux semaines, en ligne de mire j'ai Palau :)
Juste besoin de l adresse ou nom pour manger un baby gulling à Ubud !!
Est ce que la ferme perlière à côté de Pemuteran vaut le coup ?
Pour un excellent Babi Guling l'incontournable Ibu Oka... Une vraie institution!
Sinon je vous recommande chaudement Bebel Bengil (canard, resto prefere de mes filles) et Nomad (prenez les mezzes balinais).
Si vous aimez accompagner vos repas de vin, je vous conseille le Hatten Rose', vin local. Vous depenserez des sommes astronomiques en voulant commander des vins non locaux.
Pour la ferme perliere je ne saurais pas vous dire, jamais faite...
Ah, le Bali Bird Park pres d'Ubud, superbe!!
Messages : 647
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 7:48 pm

Message
Bonsoir amis bulleu,

J ai reserve un sejour en corse a l incantu pour moi et ma femme, cependant celle si viens de ce faire hospitalié et ne pourra pas plonger.
De ce fait je cherche une personne qui pourrai prendre ca place :

Le voyage tout inclus (vol depart de paris ) hébergement et 10 plongee, a été payé 890€, je le solde 740€ date du 21/06 au 28/06, sejour possible en passage de niveau ou explo.

Contact en MP si vous etes intéressé

amicalement rénald
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Salut les bulleux et les sans bulles Image

J'avais pas vu vu ce fil :o

E4 Trimix passionné d'épaves profondes et des récifs sous la surface pour la lumière qui y règne, j'ai traîné mes palmes dans quelques mares (méditerranée, atlantique, Caraïbes, océan indien, mer rouge, Philippines, mer rouge).
J'ai également plongé avec des machines sans bulles mais suis resté fidèle aux circuits ouverts :cool:

Je devrais rechausser cet été après 18 mois d'abstinence :(
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
[OK HAND SIGN]Rol

Une video publiee recemment qui m'a fait programmer une sortie en Indonesie le moins prochain, en esperant y voir des Mola Mola

Sur cette video ca se passe au nord de Malte. Quelle beaute!
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Niveau III FFSESM + nitrox.

250 plongées au compteur :
- Corse,
- Égypte,
- Maldives,
- Polynésie,
- Mexique,
- République dominicaine,
- Djibouti,
- Maurice,
- Bahamas,
- Australie.

On aimerait bien aller en Asie désormais ;).
Messages : 209
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 7:21 am

Message
PADI Rescue Diver , Nitrox , Deep 40 m , Nuit, etc......

Je serai a Sharm-El-Sheikh du 17 au 27 pour plonger....... si quelqu'un du club y passe également : MP ;)

Même sur ce post François était intervenu (pages 1 et 2).....il était vraiment partout......!!!!

RIP
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
J'aime bien ce topic
Il serait top avec un petit + incontournable :

Quelle montre les gars ?! (pour voir si les Rolex sont étanches) :cool:
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Elles sont étanches. Et solides ! j'avais posté ça il y a 2 ans environ :
Rolex/Comex
Une photo que je viens de retrouver. Notez le "comex" dans le rectangle blanc de la montre, une Rolex Sea-Dweller 1660.
Masque facial "Comex Pro", combinaison Comex, clef à griffe "Facom", gants de travail "Goldex", air du bon Dieu, tout ça dans des eaux libyennes à partir d'une plateforme semi-submersible du nom de "Scarabéo 3" Qui travaillait pour" Elf Aquitaine". Quant au plonplon, il se reconnaitra ! :D
Image
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Martini-classic a écrit :
J'aime bien ce topic
Il serait top avec un petit + incontournable :

Quelle montre les gars ?! (pour voir si les Rolex sont étanches) :cool:
Rolex Sea-Dweller 16600 ;)
Répondre
181 messages • Page 14 sur 19