Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 1100
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 12:07 pm

Message
Encore un sacré reportage signé piou piou :thumbup:
...et sinon téléthon je veux bien mais est ce qu'on va le faire chez les voisins nous:question::exclamation:
(curieux de savoir qui valide les autorisations de ce genre de cirques...)
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
$ebastien1973 a écrit :
Iceman74 a écrit :
1 ) Ils ont avancé le Tour de France ? :D:D
2 ) C'est vrai que ce n'est pas de chance.
3 ) Peut-être des photos vu le train de sénateur ... :D
4 ) Vous vous êtes arrêtés à l'Alpe d'Huez pour la reco ?
1 ) Je ne ais pas, mais fait ierch sérieux:mad::mad::mad:
2 ) Tu l'as dit bouffi :(:(:(
3 ) Ben oui, mais tu es parti te coucherImage, pendant que moi je bosse encore pour vous :D:D:D
4) Oui, nous y avons mangé, puis ensuite ben lis mon compte-rendu page précédente ;) Merki et good night Image
[hr]
jhesite a écrit :
A toutes fins utiles

http://bourg-doisans.stationverte.com/f ... 01_60.html
Tu aurais mieux fait d'hésiter :D:D:D avant de nous balancer des trucs pareils :exclamation:

Fait ierch:mad:, ils ne s'arrêtent jamais dans cette région :question: Heureusement que nous y passons le samedi en fin de matinée, et après on dégage de suite;)
3. Oui, faut que je dorme la nuit car le jour, MOI, je bosse. Je suis de la France qui se lève tôt !! :mad: Tous les jours ou je ne suis pas dans le Sud. :D:D

4. C'est pour ca ? Il manquait une partie du CR.
:D

Je confirme, Col de la Sarenne à 2000-1m je crois.
Promis, par grand soleil, c'est plus beau. :D

En tout cas belle balade, c'est dommage pour le temps. Au moins vous étiez au chaud.

Sinon, beau créneau pour se garer Francis. :D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Sesame a écrit :
1 ) Encore un sacré reportage signé piou piou :thumbup:
2 ) ...et sinon Téléthon je veux bien mais est ce qu'on va le faire chez les voisins nous:question::exclamation:
3 ) (curieux de savoir qui valide les autorisations de ce genre de cirques...)
1 ) On essaie, on essaie ;):)
2 ) Ben je me suis posé la même question, et si Mickey qui consultait Internet depuis la voiture a bien compris, ce que je crois, ils font ça chaque année, et chaque année chez nous:mad::mad::mad: !!! Il semble aussi que tout le Pays (bon, comme chez nous) soit associé à la chose. Ils avaient paraît-il à réaliser la montée six fois chacun, pour que l'argent destiné au Téléthon, soit "gagné" et versé à leur organisme :exclamation: Ouch, bon courage, surtout à la grosse
3 ) Ben la Préfecture comme pour nous : mais ce que j'ai trouvé curieux, c'est que leurs Motards (non vêtus en Policiers Hollandais : encore heureux sur notre sol) faisaient la circulation au milieu de la route (visible sur au moins une des photos) et nous ont très gentiment détournés en arrivant à l'Alpe d'Huez, vers un côté de la station réservé aux voitures, l'autre l’étant aux vélos.

Peut-être des accords inter-gouvernementaux :question:
Il faut reconnaître qu'au niveau logistique, ils sont vraiment forts - enfin comme notre Tour de France quoi, mais sur une étape et deux jours pour eux - pour assurer la sécurité au sens large, y compris médical des 6.000 Participants.
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Il ne faudrait pas qu'on ait des cyclistes hollandais avec des femmes corpulentes dans le staff, auquel cas Piou Piou serait banni à vie :D:D:D
Messages : 1100
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 12:07 pm

Message
Je pense que Piou Piou se défendra très bien tout seul
Néanmoins commencant à le connaitre un peu cher voisin Nordiste je pense qu'il y a méprise sur l'interprétation de ses propos
Par ailleurs je ne suis pas totalement certain, malgrè toute l'estime que je puisse avoir pour nos concitoyens européens, que le Téléthon francais serait accueilli dans de telles conditions au delà de nos frontières et cela, quel que soit la manne touristique que cela puisse représenter.
Enfin, il ne me parait pas du tout anormal de s'interroger en tant que contribuable sur l'utilisation faite de nos infrastructures et de nos fonctionnaires..ne mélangeons pas tout : même si le ton employé peut prêter à confusion, cette auto flagellation "franco francaise" consistant à s'accuser de racisme à tort et à travers est tout à fait contre productive et ne conduit en général qu'à majorer l'exaspération générale sur le sujet ;)
(pour exemple le même type de propos est tenu quasi quotidiennement sur les vélo cyclistes du dimanche sans pour autant que l'association des "pédales en colère" ne soit venu témoigner de son indignation :D )
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
xxxxxx a écrit :
Pitaing... je savais pas que tu parlais aussi bien Olivier !!! ;)


C'est bien un mal français en ce moment qui se traduit directement par le résultat des derniers votes : on ne peut pas se mettre en colère sans être accusé de raciste.... et je suis bien placé pour en parler...
T'es hollandais ?
:o:o:o
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
patrick123 a écrit :
xxxxxx a écrit :
Pitaing... je savais pas que tu parlais aussi bien Olivier !!! ;)


C'est bien un mal français en ce moment qui se traduit directement par le résultat des derniers votes : on ne peut pas se mettre en colère sans être accusé de raciste.... et je suis bien placé pour en parler...
T'es hollandais ?
:o:o:o
Oui et....





raciste :o

Nan je déconne :D
Notre Ogrrrre catalan est entier ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
:D:D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Francis, tu m'a fait mourir de rire avec tes Hautlandais....:D:D:D
Répondre
867 messages • Page 43 sur 87