Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Oui tu as raison, j'avais regardé une photo que j'avais prise à Orly mais c'est le reflet du soleil sur la dérive qui la faisait paraître blanche! ;)

Cependant cet avion en a connu des livrées différentes…

http://www.francedc3.com/spip.php?article40
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Absolument, à une époque il y avait bien du blanc !
[hr]
Sinon, passage de Gripen hier à très basse altitude, au dessus du bureau en Suède....

Chuis sorti en courant du bureau pour voir ça....mes collègues "locaux" pensent depuis que je suis barge.....:D:D:D

Peuvent pas comprendre.....:o
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Dis-leur qu'il y a un moteur Volvo dedans, ptet qu'ils comprendront… :D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Il y a effectivement un peu de Volvo dedans, mais pas beaucoup.....objectivement :cool:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ouais, bon leur dis pas que le NG a un moteur GE..
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Voilà.....sinon je vais me faire virer.....:D:D:D
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
yo, je passe souvent regarder les photos sur le sujet.
Il me semblait qu'il y avait quelques un qui avait touché flight sim de Microsoft. Il y a longtemps que j'ai plus rien utilisé de similaire mais là je viens de tomber par hasard sur flightgear, vous connaissez?

Apparemment, c'est open-source et ça a l'air plutôt joli.
http://www.flightgear.org
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Julien est demandé au parloir :D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J'ai usé et abusé de Flight Sim avec un paquet d'add-on (aéroports, avions, peintures, trafic, décors photo réalistes, etc...) mais là ça fait longtemps que je n'y ai pas touché... Et du coup je ne connais pas Flight Gear..
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je ne connais pas non plus, je suis encore sur FSX avec un addon ile de france VFR c'est hachement super bien
Répondre
15789 messages • Page 200 sur 1579