Toutes Régions !
Porsche_it a écrit : Superbe vidéo, magnifique montage !
Tu avionnes sec éric sacré coup de volant !
Ouaaah la 964 (a partir de 10min) devant Gégé et toi marche du feu de dieu aussi :O :O
Après je suis resté derrière car le voir attaquer avec la RS dans les courbes et bouger de partout c'était vrament sympa. Dans le double gauche la roue avant gauche est en l'air en permanence.
Le pb de la RS c'est qu’elle n'avance pas en ligne droite, je suis resté en 5 derrière, pas besoin de la 6:D Mais le fleuriste a aussi un gros niveau de pilotage.
Sinon le Rico il a un sacré coup de volant, purée c'est quelque chose.
Cela dit Eric je crois que tu glisses de trop car tu ne conduis pas une 911 pour le moment, tu ne tiens pas les freins assez longtemps, tu rétrogrades de suite et ensuite tu gères la glisse.
En fin de vidéo ça glisse moins car justement tu gères mieux les freins je crois.
Montre la vidéo a un très bon pilote de 911 pour voir ce qu'il en pense.
Belle vidéo, un régal et bravo !! :D
Ricopassion a écrit : Je ne suis peut etre pas encore habitué à avoir une auto qui freine (d’où m'a trouille à chaque tour en bout de ligne droite) je freinais ma Sub avec la boite!
Sinon, pilotage très "généreux" sur le volant mais il y a beaucoup (trop) de corrections, les pneus ou leur pression sont peut-être aussi en cause ... Niveau freinage, il est indispensable de garder les freins le plus tard possible dans le virage pour mettre de l'appui sur le train avant et aider la voiture à tourner. Sur d'autres circuits comme le Bugatti ou MC, ce sera plus pénalisant qu'à Dijon (et plus risqué aussi..)
La Rs Bordeaux, c'est en effet Ds, Didier ou Le Fdf (Fumier de Fleuriste) et je pense que la 993 doit être celle de fifi graviers
XAV37 a écrit :Ben boîtier fermé. Ça existe des boîtiers ouverts ?:);)Geg a écrit : C'est vraiment sympa mais à l'avant il manque la bande son:D
Il faut que tu mettes le moteur à l'avant quand tu déplaces la caméra
Tu as un boitier ouvert ou fermé car on n'entend pas non plus les autos devant toi?
Le problème, c'est que dans cette position, la caméra va enregistrer beaucoup de bruit aérodynamiques et très peu de bruits intéressants (moteur).
Il faudrait pour çà que tu installe un micro sur l'anneau de remorquage arrière, et tu colles l'ensemble au montage. Pas simple.
[hr]
Geg a écrit : Voilà une dizaine de minutes en Cup.
Les meilleurs tours sont entre le milieu et la fin.
Je suis avec Steph l'instructeur.
En analyse et dixit Stéphane je pers trop de vitesse en fin de freinage alors que le freinage est bon et bien tardif (parfois presque trop).
Dans les 3 courbes après la ligne droite je devrais être aussi un ton au dessus et gagner 5 à 10 km/h, accélérer plus tôt pour être plus tôt à fond dans Pouas.
Quand j'aurai fait ça je pourrai taquiner les 1.28 ou moins sinon je resterai planté en 1.29:D
[media]//www.youtube.com/embed/8sv0gDs71NQ[/media]
L'impression de vitesse est bien présente, on a parfois l'impression que les autres sont en balade
Pourtant je t'assure qu'on ne fait pas semblant
McBel a écrit : @Marc : comme promis quelques tours d'une des sessions . Vitesse affichée provenant du GPS donc au compteur +6 à +12 km/h.
[media]//www.youtube.com/embed/gZCJ9_9fAxQ[/media]
Il faut que je m'installe LapTimer pour la prochaine fois, c'est effectivement très bien.
Sinon la combi est parfaite par rapport à un jean (en plus, comme les recettes des marabouts, ça fait aller plus vite, on freine mieux et donc ça fait gagner quelques secondes au tour ).
Geg a écrit : Voilà une dizaine de minutes en Cup.
Les meilleurs tours sont entre le milieu et la fin.
Je suis avec Steph l'instructeur.
En analyse et dixit Stéphane je pers trop de vitesse en fin de freinage alors que le freinage est bon et bien tardif (parfois presque trop).
Dans les 3 courbes après la ligne droite je devrais être aussi un ton au dessus et gagner 5 à 10 km/h, accélérer plus tôt pour être plus tôt à fond dans Pouas.
Quand j'aurai fait ça je pourrai taquiner les 1.28 ou moins sinon je resterai planté en 1.29:D
Pas facile de faire une pseudo analyse à partir d'une vidéo mais j'ai l'impression que tu es vraiment lent dans les S, ça passe vraiment beaucoup plus vite et je passe avec un rapport de plus afin de moins déséquilibrer la caisse. J'ai remarqué aussi plusieurs fois que tu tardais à réaccélérer.
Je ne vais pas non plus te donner trop de "conseils", j'ai encore quelques chronos en 996 que je n'aimerais pas que tu ailles chercher :D
stephafi a écrit : Pas facile de faire une pseudo analyse à partir d'une vidéo mais j'ai l'impression que tu es vraiment lent dans les S, ça passe vraiment beaucoup plus vite et je passe avec un rapport de plus afin de moins déséquilibrer la caisse.
Donc, on ne peut plus couper.
PS: Mais c'était peut-être déjà le cas quand tu y es passé la dernière fois.
Marcet a écrit :A sa décharge, il y a eu des modifs sur le circuit et dans les sablières, ils ont mis des p#@$ns de truc jaunes qui te casse les b§&ç*s (roues) sur le vibreur de gauche.stephafi a écrit : Pas facile de faire une pseudo analyse à partir d'une vidéo mais j'ai l'impression que tu es vraiment lent dans les S, ça passe vraiment beaucoup plus vite et je passe avec un rapport de plus afin de moins déséquilibrer la caisse.
Donc, on ne peut plus couper.
PS: Mais c'était peut-être déjà le cas quand tu y es passé la dernière fois.
Ricopassion a écrit : Pas encore en HD pour le moment, faut attendre un peu.
J'aime beaucoup Bon à voir remuer le cul de la GT3 et les roues AV qui bougeaient comme un métronome je me doutais que ça devait bien travailler à l'interieur
Je réserve un tour en SDS à Spa