Toutes Régions !
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
vonvon a écrit :
[media]//www.youtube.com/embed/rEYB4syzUsI[/media]
La première vidéo avec moi c'est avant que tu ne solutionnes ton souci de blocage des roues avant? On entend tes pneus se plaindre au freinage.
Parce que l'AM tu tournais bien plus vite si tu as fait des séries de 1.29 :)
Et puis oui ce n'est pas normal que tu ne me tiennes pas dans la ligne droite , une turbo ça bouffe une 996 Cup dans cette partie.
Messages : 359
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 7:50 pm

Message
euhhhh Gerard j'ai reussi que 2 tours en 29,y avait trop de traffic...oui c'etait avant le reglage des amorts...et a chaque fois que tu m'a doubler j'etais en chauffe de slicks....avec les sportcup tu attaque direct!! faut que j'apprenne a chauffer les slicks:thumbup:
j'ai un probleme d'ABS!! c'est pour ça que mes roues se bloquent...
je vais voir ça cette semaine et on verra au Bug en juillet:thumbup:
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Geg a écrit :
C'est vraiment sympa mais à l'avant il manque la bande son:D
Il faut que tu mettes le moteur à l'avant quand tu déplaces la caméra :D

Tu as un boitier ouvert ou fermé car on n'entend pas non plus les autos devant toi?
Ben boîtier fermé. Ça existe des boîtiers ouverts ?:);)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
XAV37 a écrit :
Geg a écrit :
C'est vraiment sympa mais à l'avant il manque la bande son:D
Il faut que tu mettes le moteur à l'avant quand tu déplaces la caméra :D

Tu as un boitier ouvert ou fermé car on n'entend pas non plus les autos devant toi?
Ben boîtier fermé. Ça existe des boîtiers ouverts ?:);)
Oui en fait c'est la porte arrière qui est spéciale et est ajourée. Normalement quand tu achètes tu as une porte étanche et une ajourée qui capte bien mieux le son. Regarde dans ta boite :D
[hr]
Voilà une dizaine de minutes en Cup.
Les meilleurs tours sont entre le milieu et la fin.
Je suis avec Steph l'instructeur.

En analyse et dixit Stéphane je pers trop de vitesse en fin de freinage alors que le freinage est bon et bien tardif (parfois presque trop).
Dans les 3 courbes après la ligne droite je devrais être aussi un ton au dessus et gagner 5 à 10 km/h, accélérer plus tôt pour être plus tôt à fond dans Pouas.
Quand j'aurai fait ça je pourrai taquiner les 1.28 ou moins sinon je resterai planté en 1.29:D

[media]//www.youtube.com/embed/8sv0gDs71NQ[/media]
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Ricopassion a écrit :
Quand je regarde vos vidéos, je réalise que certaines de mes trajectoires ne sont pas terrible :thumbdown:
Ça envoi Gégé!! :thumbup: ton grip me laisse rêveur.
Une Cup ne peut pas se conduire tout en glisse comme tu le fais, les slicks ne sont pas faits pour ça mais je n'ai pas ton coup de volant non plus.
Autant si ça part à vitesse moyenne je suis serein, mais à haute vitesse j'aime moins;) C'est psychologique car même vite quand ça part je rattrape mais je dois franchir un cap...on y travaille.:D

J'attends ta vidéo!
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 1:37 am

Message
@Marc : comme promis quelques tours d'une des sessions ;). Vitesse affichée provenant du GPS donc au compteur +6 à +12 km/h.

Je suis un peu plus en forme que le matin. La sieste dans la voiture de Tomcat m'a fait beaucoup de bien (merci Tomcat), les baquets de la GT3 ne s'y prêtent pas trop :D. Il faut bien payer la B4...

Sinon apparemment je freine tard et parfois trop fort surtout en bout de ligne droite où je casse trop ma vitesse de 231 à 90 et donc plus d'élan pour le droit qui suit. Le matin je me suis fait un peu peur, la GT3 m'a emmené vers la droite en fin de freinage. Un positionnement à gauche de la piste et un freinage plus tôt au niveau du panneau France 3 et les deux mains sur le volant (non je déconne :D) auraient évité ce dandinement de l'arrière et de l'avant :o. Une autre fois j'ai fait gauche droite. Mon SDS (accompagnateur d'un membre) me dit "C'est normal que ça bouge comme ça ? :o" "Euhhhhhhh... revêtement... pente... (paillote :D)".

Sinon la combi est parfaite par rapport à un jean (en plus, comme les recettes des marabouts, ça fait aller plus vite, on freine mieux et donc ça fait gagner quelques secondes au tour :D).

Une piqure de rappel avec un instructeur pendant quelques tours eut été la bienvenue mais arrivée tardive sur le circuit pour bloquer un créneau :(. Ca m'apprendra :D.

Enfin, première utilisation d'Harry's Lap Timer satisfaisante :).

[media]//www.youtube.com/embed/gZCJ9_9fAxQ[/media]
Messages : 815
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message
Encore une bonne sortie organisée par le club 911.net!
Encore merci aux organisateurs!

Bonne journée pour ma part avec le plaisir de retrouver des amis sur le circuit.

Pour ma part, j'ai juste un peu trop dégonflé mes pneus...
Bref, du coup je n'étais pas forcément très à l'aise dans Poas.
Heureusement les conseils de José et Stéphane sur le gonflage des S02 m'ont bien aidé! J'ai enfin réussi à passer sous la barre des 1'46: 1'45''59 d'après Harry's laptimer.
Lorsque je lis les vitesses enregistrées par certains, cela me fait rêver, ma 3,2 n'arrive qu'à 196 km/h, toujours d'après Harry's laptimer.
Sinon, fin de session gâché par un manque d'essence: mon réservoir déjaugeait!

A bientôt ;)
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Superbe vidéo, magnifique montage ! :thumbup:

Tu avionnes sec éric :thumbup: :thumbup: sacré coup de volant !

Ouaaah la 964 (a partir de 10min) devant Gégé et toi marche du feu de dieu aussi :O :O
Messages : 359
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 7:50 pm

Message
fille de joie Éric..... top montage vidéo et surtout quelle maîtrise de la glisse:thumbup:
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Beau coup de volant Éric :thumbup::thumbup:
Répondre
294 messages • Page 25 sur 30