Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Beef a écrit :
CA va avec autos de gay ?

J'ai fait de la vraie voiture aujourd'hui pendant 500 bornes et c'est autre chose que les tractions de lopettes :D
Ouais enfin avec ta "vraie" voiture faut pas prévoir 600 kms par jour d'après ce que j'ai compris... :D :D :D
C'est pas une question de voiture .... c'est moi à que ça saoule avec le bruit dans l'habitacle .... Ceci étant j'ai fait environ 600 bornes par jour minimum ce we ....
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Beef a écrit :
CA va avec autos de gay ?
Yes, aujourd'hui j'ai été voir un gros rassemblement de lopettes à Francorchamps ! :D Un monde dingue pour ces World Series :exclamation: :):):)

Les meilleurs moments de la journée:

- Jean Ragnotti qui fait des 360° dans le Raidillon avec une R5 Turbo Maxi ! :P:P:P (Il a quand même manqué de peu la mettre dans un rail à un moment... :o:D)

- Les démos de F1 Red Bull: celle de l'année dernière avec le bon moteur qui hurle bien. :P La loose lors de la dernière démo de la journée: Jean-Eric Vergne a dû rentrer en Mégane après avoir immobilisé sa F1 en panne au fin fond du circuit. :D:D:D

- Un beau carambolage en peloton en Clio Cup: ces rigolos se sont bourrés dedans dès le premier freinage en arrivant au raidillon... Certains n'auront donc même pas fait un virage... :D Et mention spéciale au mec qui se termine de face dans le rail de la sortie de la pitlane: radiateur explosé, liquide de refroidissement qui se répand, et auto bloquant totalement la sortie de la pitlane. :o Donc Safety Car + Pitlane fermée ! :o Jamais vu un truc pareil ! :D:D
[hr]
herve964 a écrit :
Présentation de ma Clio 3 RS2 Jaune Sirius.
Elle est super belle ! Félicitations !! :cool::thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
herve964 a écrit :
Présentation de ma Clio 3 RS2 Jaune Sirius.

C'est donc une version belge à priori à la carte soit l'équivalent d'une Trophy Française avec TO, Recaro, Clim auto, Essuie glaces et phares automatiques, Jantes Cup noires, Chassis sport.

2ème jeux de jantes montées en Federal pour le circuit.

Modèle 2009 et 68000 km.

Image

Image

Hervé
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Jolie clio RS :thumbup::thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Xavier911 a écrit :

- Jean Ragnotti qui fait des 360° dans le Raidillon avec une R5 Turbo Maxi ! :P:P:P (Il a quand même manqué de peu la mettre dans un rail à un moment... :o:D)
l'annee derniere il avait emporté un commissaire de piste, en progres donc :thumbup::D:D:D
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
Toffer a écrit :
thomas67 a écrit :
Petite balade aujourd'hui avec la R25 (avec totobloc), j'adore :D
Même sans aller trop vite (route ouverte...) je prends un pied énorme, juste les freins que je trouve pas au niveau :question:
pour etre parfaitement honnete sur ma R26 je suis pas encore sur d'etre convaicu de les trouver absolument top non plus ;) Dans 99% des cas ils vont tres bien, mais quand il me prend l'idee saugrenue de vouloir aller plus vite que je ne sais le faire, je trouve que ca n'est pas aussi intraitable que je l'aimerais... Je crois qu'il faut que je retourne faire un stage de pilotage, ca fait deja un an :mad::P
Toffer, ton freinage a combien de km?
Tu as déjà roule avec un freinage neuf?
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
tty13 a écrit :
Beef a écrit :
rpaddicted a écrit :
Ouais enfin avec ta "vraie" voiture faut pas prévoir 600 kms par jour d'après ce que j'ai compris... :D :D :D
C'est pas une question de voiture .... c'est moi à que ça saoule avec le bruit dans l'habitacle .... Ceci étant j'ai fait environ 600 bornes par jour minimum ce we ....
Ah, toi aussi tu "compenses" ....

:D:D:D:D
Voui car le matos etant à l'autre bout du monde faut en effet vider l'energie
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
toffer javais des problemes avec ma megane R26 , au final deja je freinais comme un manche :o , le liquide etait moyen , au final RBF , disques cup et DS2500 et c'etait bon mais le plus gros probleme etait le gros con derriere le volant :thumbdown::thumbdown:
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
je parlais de moi :o:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Gaffe, parait qu'il est grand :D:D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 213 sur 590