Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
C'est Richard Meaden au volant
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Suis allé hier soir usiner un peu sur les routes du coin avec ma megane rs 265... P... quelle auto ! C'est vraiment une machine de guerre, sans concessions.
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Au delà des perfs, c'est le package complet qui impressionne... Ça marche, ça tourne, ça freine, ça renvoie un Max d'infos et de sensations, ça vit !
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
tty13 a écrit :
Vu comment marche une C3RS, je me doute qu'une MRS 265, ça doit avionner et pas qu'un peu !

Et côté châssis, on pourra dire ce que l'on veut, mais les gars de chez Renault Sport savent y faire !
on est pas souvent daccord, mais là, je ne peux que cautionner ;)

:thumbup::D:D:D
[hr]
Blinche a écrit :
Suis allé hier soir usiner un peu sur les routes du coin avec ma megane rs 265... P... quelle auto ! C'est vraiment une machine de guerre, sans concessions.
tu t'entraines à me foutre ma tanéee, je vois, c'est bien, faut garder le rythme :thumbup::D:D:D:D
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
Petite balade aujourd'hui avec la R25 (avec totobloc), j'adore :D
Même sans aller trop vite (route ouverte...) je prends un pied énorme, juste les freins que je trouve pas au niveau :question:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Sympa la nouvelle Cupra 280 CV. Elle me semble plus polyvalente que la MRS qui est plus sportive!
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
CA va avec autos de gay ?

J'ai fait de la vraie voiture aujourd'hui pendant 500 bornes et c'est autre chose que les tractions de lopettes :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Beef a écrit :
CA va avec autos de gay ?

J'ai fait de la vraie voiture aujourd'hui pendant 500 bornes et c'est autre chose que les tractions de lopettes :D
Ouais enfin avec ta "vraie" voiture faut pas prévoir 600 kms par jour d'après ce que j'ai compris... :D :D :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
thomas67 a écrit :
Petite balade aujourd'hui avec la R25 (avec totobloc), j'adore :D
Même sans aller trop vite (route ouverte...) je prends un pied énorme, juste les freins que je trouve pas au niveau :question:
pour etre parfaitement honnete sur ma R26 je suis pas encore sur d'etre convaicu de les trouver absolument top non plus ;) Dans 99% des cas ils vont tres bien, mais quand il me prend l'idee saugrenue de vouloir aller plus vite que je ne sais le faire, je trouve que ca n'est pas aussi intraitable que je l'aimerais... Je crois qu'il faut que je retourne faire un stage de pilotage, ca fait deja un an :mad::P
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Présentation de ma Clio 3 RS2 Jaune Sirius.

C'est donc une version belge à priori à la carte soit l'équivalent d'une Trophy Française avec TO, Recaro, Clim auto, Essuie glaces et phares automatiques, Jantes Cup noires, Chassis sport.

2ème jeux de jantes montées en Federal pour le circuit.

Modèle 2009 et 68000 km.

Image

Image

Hervé
Répondre
5892 messages • Page 212 sur 590