Toutes Régions !
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Merci a tous pour cette belle journee. ( ma premiere avec le .net).
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Quel kifffffff :P:P:P

Belle soiree la veille ... Suivi d'une excellente jounee

Merciiiiiiii:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 534
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 3:00 pm

Message
Superbe journée et bonne ambiance. Belle piste aussi.

Merci au staff.

Retour en slick. Heureusement pas de pluie:cool:
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Top journée encore une fois :P:thumbup:

Des copains, de belles bourres, un circuit et une meteo parfaite, la journée idéale quoi :D

Merci :thumbup:
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
+1000 :thumbup::thumbup::thumbup:
RS3
Messages : 138
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 2:42 pm

Message
Super journėe, de belles autos, super ambiance et organisation au top! Comme d hab :D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Finalement c'est sympa d'être à pied: plutôt que s'emm... a rouler dans la même caisse tout le temps, là j'ai pu monter dans plein de 911 différentes! hum...
Merci à tous ceux qui m'ont emmené, et merci surtout d'avoir supporté mon enthousiasme et parfois mon impatience :D

Finalement y a que dans la caisse au Fumier que j'ai fermé ma gueule. Pourtant j'aurais pu l'ouvrir hein, je risquais rien il était attaché :D

J'ai beaucoup aimé la séance de récupération des gants au pieds du pilote en pleine négo des S des sablières :cool:
J'suis sûr que bien fâché, il est capable de piloter et bouffer du Tourangeau, tout en passant un coup de fil à la maison pour savoir si tout va bien, et en calibrant sa GoPro :P
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
Quelle journée :o j'ai des courbatures partout et la banane jusqu'aux oreilles. La RS a super bien marché avec ses nouveaux MSC 2 et de nouveaux réglages maison. De bonne bourres avec les copains c'était :thumbup::D:D:D
Un grand merci au Staff et à Stephan l'instructeur pour ses conseils.
Messages : 65
Enregistré le : sam. juin 29, 2013 9:54 pm

Message
Hello, je suis nouveau et je vois que quelques porsche ayant participé à cette sortie sont en immat 25, étant moi même du même département, je me demandais si il y existait un topic pour les porschistes du doubs ? :question:
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Une journée sympa, ça change de faire Dijon sous le soleil !

Merci aux orga.
fan911-25 a écrit :
Hello, je suis nouveau et je vois que quelques porsche ayant participé à cette sortie sont en immat 25, étant moi même du même département, je me demandais si il y existait un topic pour les porschistes du doubs ? :question:

Pas spécifiquement, non.
Répondre
294 messages • Page 20 sur 30