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steph30 a écrit : Merci à tous pour votre accueil
@difparis , oui je l'ai vue , je suis en contact avec David pour sa belle TT , je suis juste un peu perplexe sur la duretée des pss10, il faut que j'aille l'essayer
Ta réponse est juste surprenante.
D'origine tout le monde s'accord pour dire que le châssis de la 996TT est un peu léger en regard de la puissance de l'auto.
A plusieurs reprises tu pourras lire des postes avec des personnes qui s'interrogent sur le "flottement" de la TT à haute vitesse et en courbe.
Ce phénomène est d'autant plus accentué avec l'age et le KM de l'auto.
Dans le scope de tes recherches tu vas tomber sur des auto de plus de 10 ans avec au minimum 75Mkm.
En regard de ces critères, les amortisseurs DOIVENT avoir été changés.
Soit tu les remplaces par des origines (bof), soit tu optimises le châssis avec des amortos plus appropriés.
Tu as alors le choix entre des kits non réglables de bonne facture et le top du top: des PSS10.
Quand j'ai optimisé mon ex 96TT, j'ai mis des B8 car le budget de m'a prépa m'avait déjà couté un oeil, les 2 bars et une c...
Si j'avais été un peu plus large, j'aurai mis sans hésiter une seconde des PSS10.
Ce que je peux t'affirmer: si malgré les multiples réglages des PSS10 tu n'arrives pas à trouver le confort qui te convient, tu pourras sans problème les revendre à un prix qui te permettra d'en acheter des neufs "plus street", et ce avec la pose
difparis a écrit :Euh...comment dire???steph30 a écrit : Merci à tous pour votre accueil
@difparis , oui je l'ai vue , je suis en contact avec David pour sa belle TT , je suis juste un peu perplexe sur la duretée des pss10, il faut que j'aille l'essayer
Ta réponse est juste surprenante.
D'origine tout le monde s'accord pour dire que le châssis de la 996TT est un peu léger en regard de la puissance de l'auto.
A plusieurs reprises tu pourras lire des postes avec des personnes qui s'interrogent sur le "flottement" de la TT à haute vitesse et en courbe.
Ce phénomène est d'autant plus accentué avec l'age et le KM de l'auto.
Dans le scope de tes recherches tu vas tomber sur des auto de plus de 10 ans avec au minimum 75Mkm.
En regard de ces critères, les amortisseurs DOIVENT avoir été changés.
Soit tu les remplaces par des origines (bof), soit tu optimises le châssis avec des amortos plus appropriés.
Tu as alors le choix entre des kits non réglables de bonne facture et le top du top: des PSS10.
Quand j'ai optimisé mon ex 96TT, j'ai mis des B8 car le budget de m'a prépa m'avait déjà couté un oeil, les 2 bars et une c...
Si j'avais été un peu plus large, j'aurai mis sans hésiter une seconde des PSS10.
Ce que je peux t'affirmer: si malgré les multiples réglages des PSS10 tu n'arrives pas à trouver le confort qui te convient, tu pourras sans problème les revendre à un prix qui te permettra d'en acheter des neufs "plus street", et ce avec la pose
En fait je voulais dire que j'avais "peur" que le châssis soit trop dur et inconfortable pour une utilisation balade avec Mme
Du coup ça permet d'avoir plusieurs voitures en une avec les réglages apparemment ,ça c'est cool !
J'ai rendez vous demain à 14h avec David pour essayer la Bête
@beautyfort, merci de ta proposition mais je cherche un coupé en boîte méca.
Bonsoir à tous,
Ma recherche avance tranquillement et j'avoue que je suis de plus en plus perdu...
On voit de tout et a tous les prix , du coup j'aurai besoin d'un peu d'aide pour y voir plus clair.
J'ai repéré 2 belles grises en CP :
La première :40000 euros
Origine France
07/2000
-80000 km
-to ,sièges sport ,régulateur ,cdr22
Grosse révision avec 4 pneus neuf, disques et plaquettes avant ,bougies, bobines et embrayage .
Le hic (Ben oui il en faut un ,sinon elle serait déjà à la maison) ,c'est l'absence de tampon et factures, donc de traçabilitée de l'entretient de sa vente ,jusqu'au moment ou elle est suivi au CP qui me la vendrait ,donc en 2007 avec 26000 km.
La seconde grise aussi : 45000 euros
Origine France
05/2001
80000km
To ,sièges sports,petit pack alu ,dossiers peints,pare brise teinté ,pcm ,tel,alarme.
La aussi grosse révision avec même chose disques plaquette,pneus,bougies bobines et embrayage.
La par contre , traçabilitée au top , avec toutes les factures et tampons ,en temps et en heures , il en manque aucun
Par contre je trouve le prix :o j'attend une proposition demain matin
Qu'en pensez vous ?
Ma recherche avance tranquillement et j'avoue que je suis de plus en plus perdu...
On voit de tout et a tous les prix , du coup j'aurai besoin d'un peu d'aide pour y voir plus clair.
J'ai repéré 2 belles grises en CP :
La première :40000 euros
Origine France
07/2000
-80000 km
-to ,sièges sport ,régulateur ,cdr22
Grosse révision avec 4 pneus neuf, disques et plaquettes avant ,bougies, bobines et embrayage .
Le hic (Ben oui il en faut un ,sinon elle serait déjà à la maison) ,c'est l'absence de tampon et factures, donc de traçabilitée de l'entretient de sa vente ,jusqu'au moment ou elle est suivi au CP qui me la vendrait ,donc en 2007 avec 26000 km.
La seconde grise aussi : 45000 euros
Origine France
05/2001
80000km
To ,sièges sports,petit pack alu ,dossiers peints,pare brise teinté ,pcm ,tel,alarme.
La aussi grosse révision avec même chose disques plaquette,pneus,bougies bobines et embrayage.
La par contre , traçabilitée au top , avec toutes les factures et tampons ,en temps et en heures , il en manque aucun
Par contre je trouve le prix :o j'attend une proposition demain matin
Qu'en pensez vous ?