Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
laurenzo a écrit : En attendant de participer a une rencontre conviviale du club 911 .
J'étais comme toi en décembre dernier et j'ai fini par trouvé il y a un mois, ce forum m'a beaucoup apporté (et m'apporte encore d'ailleurs).
Tu es d'ou ?
[hr]
laurenzo a écrit : C'est exactement ça , mais heureusement j'ai demandé au garage vendeur de faire faire un piwi et voila le résultat :
6352 plage 1
211 plage 2 (+7500tours)
Du coup j'attend l'expertise d'un pro porshe pour donner ma réponse définitive d'autant que j'ai trouvé l'embrayage trés raide...
Sinon magique est le mot juste .
Pour l'embrayage, elle a combien de km ? Ca se change entre 80.000 et 140.000 selon l'utilisation ou ca peut aussi tout simplement être le ressort de la pédale qui est cassé (c'était le cas sur la mienne avant que je l'achète, ca a été détecté lors de l'inspection pré-achat par Philippe/APC).
++ jimpo
Helllo bienvenue a toi et bonne recherches
Pour t'aider dans tes recherches et "apprendre voici ce post" : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763
Il t'expliquera ce qui est a vérifier avant l'achat d'une 996
Pour t'aider dans tes recherches et "apprendre voici ce post" : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763
Il t'expliquera ce qui est a vérifier avant l'achat d'une 996
Plus je regarde les 4s et plus je les trouve magnifique , notament la tienne lllaurent
Et oui je vai me faire un check list pour la prochaine visite, le guide est top , par contre je me demande si le vendeur voudra m'heberger un jour ou deux le temps de tout faire ...je suis ironique, je me gausse !
Et oui je vai me faire un check list pour la prochaine visite, le guide est top , par contre je me demande si le vendeur voudra m'heberger un jour ou deux le temps de tout faire ...je suis ironique, je me gausse !
laurenzo a écrit : Plus je regarde les 4s et plus je les trouve magnifique , notament la tienne lllaurent
Et oui je vai me faire un check list pour la prochaine visite, le guide est top , par contre je me demande si le vendeur voudra m'heberger un jour ou deux le temps de tout faire ...je suis ironique, je me gausse !
Quant à la Check liste ....elle est déjà faite
Mais si tu le souhaites on peut passer en cp ...ou ailleurs
Salut Laurenzo,
Tu es de quel coin ?
Pour ma part, je possède une 996 3.6 Cab et pourrait t'aider si pas loin de chez moi.
Pour l'embrayage, j'ai eu aussi le ressort de cassé et ça change la vie quand il est neuf. Les CP chez qui je suis passé ne l'ont jamais vu. Je suis allé chez un indépendant près de chez moi pour autre chose et lors du premier essai, il a remarqué tout de suite le ressort!!!! Donc je dirais attention aux achats de 996 en CP sachant que de toute façon, elles ne peuvent plus (sauf celle de 2004 et 2005) disposer d'une Porsche Approuved.
Tu es de quel coin ?
Pour ma part, je possède une 996 3.6 Cab et pourrait t'aider si pas loin de chez moi.
Pour l'embrayage, j'ai eu aussi le ressort de cassé et ça change la vie quand il est neuf. Les CP chez qui je suis passé ne l'ont jamais vu. Je suis allé chez un indépendant près de chez moi pour autre chose et lors du premier essai, il a remarqué tout de suite le ressort!!!! Donc je dirais attention aux achats de 996 en CP sachant que de toute façon, elles ne peuvent plus (sauf celle de 2004 et 2005) disposer d'une Porsche Approuved.
jimpo a écrit :Bienvenue !laurenzo a écrit : En attendant de participer a une rencontre conviviale du club 911 .
J'étais comme toi en décembre dernier et j'ai fini par trouvé il y a un mois, ce forum m'a beaucoup apporté (et m'apporte encore d'ailleurs).
Tu es d'ou ?
[hr]Combien d'heures de fonctionnement ? A quelle heure ont été faits les derniers passage dans chaque phase ?laurenzo a écrit : C'est exactement ça , mais heureusement j'ai demandé au garage vendeur de faire faire un piwi et voila le résultat :
6352 plage 1
211 plage 2 (+7500tours)
Du coup j'attend l'expertise d'un pro porshe pour donner ma réponse définitive d'autant que j'ai trouvé l'embrayage trés raide...
Sinon magique est le mot juste .
Pour l'embrayage, elle a combien de km ? Ca se change entre 80.000 et 140.000 selon l'utilisation ou ca peut aussi tout simplement être le ressort de la pédale qui est cassé (c'était le cas sur la mienne avant que je l'achète, ca a été détecté lors de l'inspection pré-achat par Philippe/APC).
++ jimpo
et voici le piwi
211 plages 2... :on compte 3 étincelles bougies par tour ?
si c'est ça ça fait 70 tours ..a+ de 7500 trm
[hr]
porschelegend a écrit : Salut Laurenzo,
Tu es de quel coin ?
Pour ma part, je possède une 996 3.6 Cab et pourrait t'aider si pas loin de chez moi.
Pour l'embrayage, j'ai eu aussi le ressort de cassé et ça change la vie quand il est neuf. Les CP chez qui je suis passé ne l'ont jamais vu. Je suis allé chez un indépendant près de chez moi pour autre chose et lors du premier essai, il a remarqué tout de suite le ressort!!!! Donc je dirais attention aux achats de 996 en CP sachant que de toute façon, elles ne peuvent plus (sauf celle de 2004 et 2005) disposer d'une Porsche Approuved.
Si je trouve une auto a visiter vers chez toi je serai ravi de profiter de ton expertise