Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'adore la déco
Pour ce qui est de l'homologation à la DREAL, c'est un peu plus compliqué car tu vas devoir passer par l'UTAC et non la DREAL car aucune GT3 n'est homologuée par Porsche au monde : ce ne sont que des homologations individuelles. En France, c'est l'UTAC qui gère les exceptions, la DREAL ne te faisant que des RTI sur la base de configurations reconnues par le constructeurs (exemple une Porsche US immatriculée en France mais conforme à ce que Porsche à homologué en usine)
Pour ce qui est de l'homologation à la DREAL, c'est un peu plus compliqué car tu vas devoir passer par l'UTAC et non la DREAL car aucune GT3 n'est homologuée par Porsche au monde : ce ne sont que des homologations individuelles. En France, c'est l'UTAC qui gère les exceptions, la DREAL ne te faisant que des RTI sur la base de configurations reconnues par le constructeurs (exemple une Porsche US immatriculée en France mais conforme à ce que Porsche à homologué en usine)
yastefris a écrit : J'adore la déco
Pour ce qui est de l'homologation à la DREAL, c'est un peu plus compliqué car tu vas devoir passer par l'UTAC et non la DREAL car aucune GT3 n'est homologuée par Porsche au monde : ce ne sont que des homologations individuelles. En France, c'est l'UTAC qui gère les exceptions, la DREAL ne te faisant que des RTI sur la base de configurations reconnues par le constructeurs (exemple une Porsche US immatriculée en France mais conforme à ce que Porsche à homologué en usine)
Mais une 991 GT3 reste une 991 qui est elle est homologuée en 4 places
J'ai contacté Porsche France mais si tu peux m'aider avec tes relations au CP de La Rochelle, je suis preneur