Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ca y est la belle est dans son nouveau garage, demain : lavage et photos!!
premières impressions : la boite méca est fabuleuse de précision, rien à voir avec une boite méca de carrera!
Le moteur:o, un régal ses montées de régime, son bruit impressionnant;
Je ne réalisais pas la différence avec les 997 "classiques", vive samedi la première sortie circuit!
J'ai été agréablement surpris par le passage des ralentisseurs, je m'attendais à pire, idem pour rentrer chez moi, rien ne touche.
Les baquets "tiennent un peu plus chaud" que ceux en cuir, le volant alacantara est plus fin que mon ex en cuir, je pense utiliser des gants désormais sur circuit.
Pour ce qui est de la déco "RS 4.0" je trouve que cela lui va bien, certains vont crier au plagia, mais je pense les garder et meme ajouter un "CS 3.8" (à méditer)
pour résumer, ça respire plus le sport que mon ex 997, j'ai l'impression d'etre un pilote!!
Ce soir en arrivant, beaucoup de mon de entre Toulouse et Narbonne (autoroute 2 voies), quel régal d'écraser la pédale chaque fois qu'une voiture devant moi se rabattait
premières impressions : la boite méca est fabuleuse de précision, rien à voir avec une boite méca de carrera!
Le moteur:o, un régal ses montées de régime, son bruit impressionnant;
Je ne réalisais pas la différence avec les 997 "classiques", vive samedi la première sortie circuit!
J'ai été agréablement surpris par le passage des ralentisseurs, je m'attendais à pire, idem pour rentrer chez moi, rien ne touche.
Les baquets "tiennent un peu plus chaud" que ceux en cuir, le volant alacantara est plus fin que mon ex en cuir, je pense utiliser des gants désormais sur circuit.
Pour ce qui est de la déco "RS 4.0" je trouve que cela lui va bien, certains vont crier au plagia, mais je pense les garder et meme ajouter un "CS 3.8" (à méditer)
pour résumer, ça respire plus le sport que mon ex 997, j'ai l'impression d'etre un pilote!!
Ce soir en arrivant, beaucoup de mon de entre Toulouse et Narbonne (autoroute 2 voies), quel régal d'écraser la pédale chaque fois qu'une voiture devant moi se rabattait
993 s narbonne a écrit :Tu es sérieux?? je pensais cela pas possible!!CHRIS6913 a écrit : Faut que j'achète une 991 GT3 et que je la fasse homologuer en 4 places :P:P
J'ai vu avec un CP. Il y en a pour près de 5 k€ pour monter des ceintures et des sièges arrières.
Après il faut monter un dossier de réception à titre isolé auprès de la DRIRE.
Sachant que la 991 (coupé, cab, Targa) est homologuée en 4 places, pas de raisons techniques que la DRIRE refuse
Faut juste vouloir se taper les tracasseries administratives
[hr]
Par contre enlève ces décos ;)
Elle sera plus belle sans