Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Marcet a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Jamais de circuit ?

Bacquet, arceau et disque céramique mis de côté pour pas les abimer sur piste.

Il nous prend pour des débutants le gars.
Clair, une auto comme ça, on l'achète pour aller faire ses courses...
Il nous prend pour un lapin de 6 semaines :D
Je ne suis pas d'accord avec vos critiques. Il faut aller voir la voiture avant de trancher comme ca ;)
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Je suis toujours étonné de la "réputation" de la GT2 par rapport à une TT.

De base la TT n'est pas vraiment faite pour le circuit, trop lourde, déjà la GT2 d'origine n'est pas un modèle de légèreté...
sinon, la GT2 difficile à emmener, pas plus qu'une 993 affutée ou une 964 RS.
La conduite est différente, il faut se faire à l'effet turbo, mais en dehors de la trombe d'eau, je ne vois pas où est le problème, franchement.
J'ai conduit la mienne à Spa, à Dijon et à Magny-Cours avec et sans instructeur et on sent que c'est une auto pour les grands espaces, pas pour Lurcy par exemple (et encore, un bon pilote doit pouvoir s'en accommoder).
Pour moi son problème véritable est le poids, sinon quel plaisir de sentir le souffle des turbos.

Je pense que chacun a sa philosophie, son style de conduite et du moins qu'on se fasse plaisir, c'est l'essentiel, mais la GT2 est une voiture méconnue, avec une mauvaise réputation absolument imméritée, sinon la 997 GT2 est plus aboutie et nettement plus efficace, c'est sûr.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Il faut arreter les pignoles baquets et harnais. Toutes mes porsches depuis presque 10 ont arceau, baquet et harnais. Et aucune n'a fait de circuit.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Le rallye c'est beaucoup mieux :D :D
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
58000 km au compteur pour la mienne (997), c'est mon daily en ce moment, c'est que du bonheur et quelques points en moins :D:D:D:
Et les baquets et les freins céramiques, c'est de série ;);)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
karlopsomer a écrit :
Et les baquets et les freins céramiques, c'est de série ;);)
Oui mais lorsqu'ils sont remplacés par des aciers, c'est souvent pour faire de la piste.

Sur route les céramiques sont très bien.

Maintenant que cette auto ai fait de la piste n'est pas un problème, c'est fait pour.
Ce qui dérange c'est de dire qu'elle n'en a jamais fait.

;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Pascal a écrit :
Elle n'a jamais fait de circuit, mais elle a quand même des harnais qui sont interdits sur route...
et des ceintures qui sont autorisées sur route :o
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Quand j'avais la gt2 j'avais prevu de virer les ceramiques pour des aciers. Puis j'ai vendu l'auto. Et toujours pas de piste. Donc cette auto n'a peut etre jamais fait de piste.

Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
928cs a écrit :
...
Elle n'a jamais fait de circuit avec lui, peut-être...
mais entre l'arceau, le harnais et les freins, il y a plus que des doutes à avoir.

Était-elle immatriculée dans le 33 auparavant, par hasard?
Je fais remonter ma question si jamais quelqu'un est intéressé par cette voiture car je possède des photos d'une voiture vraiment très ressemblante dans une situation absolument pas évoquée dans l'annonce et j'estime intéressant qu'un acheteur potentiel soit informé, si jamais il s'agit de la même voiture.
Immatriculation de celle que je "connais" en .... VD 33.
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Un peu "cassée" peut-être ??
Répondre
4431 messages • Page 2 sur 444