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993 s narbonne a écrit :
Super, on ne peut etre plus clair!!!
merci;)
Profite bien de ta belle :thumbup: ;)
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Ne t'inquiètes pas Xavier, dans la GTS j'ai le livret detaille pour les écrous centraux de roue, je pense qu'il en sera de même sur la GT3, mais comme déjà dit, tu serres à 600Nm ensuite tu desserres d'un 8eme de tour et tu resserres à 600....
Et surtout tu vérifies qu'après retrait de la douille les cannelures de sécurité sont bien ressorties ;)
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Le serrage est à 600 Nm et en une seule fois, tu peux utiliser pour la sécurité tu peux tiré en utilisant une vis avec le pas adéquate, surtout ne pas négliger la sécurité, c'est capitale pour que le serrage soit verrouillé.
Autre élément ayant son importance, il faut être deux pour retirer les roues, un qui met le pied sur la pédale de frein et l'autre qui déserre l'écrou central. Ne jamais désérrer l'écrou central sans avoir les pied sur la pédale de frein au risque d'endommager le moyeu.

Déserrer légèrement la voiture au sol puis la lever, la voiture levée dessérer complètement l'écrou central et enlever la roue.
Remontage faire l'opération inverse, remettre la roue serrage pour bien centrer la roue et poser la voiture pied sur le frein et serrer à 600Nm.

Voilà c'est simple quand on l'a vu une fois et bien respecter la procédure et pas de souci.

Pour info, le système de la Cup n'est pas le même.....
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Va falloir que Mme m'aide!!!:D
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saga911 a écrit :
Le serrage est à 600 Nm et en une seule fois,
Ce n'est pas ce qui est inscrit sur le livret que j'ai reçu en LRAR de chez Porsche et qui comporte également les vérifications à faire sur les moyeux et leur intervalle ;)

Donc, moi, je suis ce qui est écrit, et ce que j'ai vu faire au CP sur ma voiture ;):thumbup:
Geg
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saga911 a écrit :


Pour info, le système de la Cup n'est pas le même.....
Oui en voyant la notice un peu plus haut le système est infiniment plus simple sur la Cup.
Une tige filetée et un écrou et une goupille à remettre et Basta.
Image

Ma clé dynamo
Vu sur le Web entre 241 et 380€
C'est pas de la daube...

ref: King tony 34662-1DG
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 2M18532072
http://www.quincaillerie.pro/produit/p1 ... ING%20TONY

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Quand je vois le poids d'une telle clé, je ne vois plus l'avantage d'avoir une RS :D:D:D:D:D:D:D:D

Présentation / Caractéristiques

Cliquet réversible
Verrouillage de sécurité de la douille (sauf 3/4" et 1")
Lecture direct des couples de mesure
Blocage du couple par la bague KING TONY
Poignée confort
Livrée avec certificat d'étalonnage
Carré conducteur 3/4"
Capacité couple 100 - 600 Nm
Graduation 5 Nm
Longueur 1048 mm
Poids 1048 kg
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Pam17 a écrit :
Quand je vois le poids d'une telle clé, je ne vois plus l'avantage d'avoir une RS :D:D:D:D:D:D:D:D
:thumbup:

:D:D:D
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Message
Pam17 a écrit :
Quand je vois le poids d'une telle clé, je ne vois plus l'avantage d'avoir une RS :D:D:D:D:D:D:D:D

Présentation / Caractéristiques

Cliquet réversible
Verrouillage de sécurité de la douille (sauf 3/4" et 1")
Lecture direct des couples de mesure
Blocage du couple par la bague KING TONY
Poignée confort
Livrée avec certificat d'étalonnage
Carré conducteur 3/4"
Capacité couple 100 - 600 Nm
Graduation 5 Nm
Longueur 1048 mm
Poids 1048 kg
Trop lourd et trop long sauf à mettre dans l'habitacle, le mieux c'est le démultiplicateur de couple.
Pour le serrage quand je dis en une seule fois c'est pas d'accoup au serrage, le serrage doit être constant.
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Geg a écrit :
saga911 a écrit :


Pour info, le système de la Cup n'est pas le même.....
Oui en voyant la notice un peu plus haut le système est infiniment plus simple sur la Cup.
Une tige filetée et un écrou et une goupille à remettre et Basta.
Image

Ma clé dynamo
Vu sur le Web entre 241 et 380€
C'est pas de la daube...

ref: King tony 34662-1DG
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http://www.quincaillerie.pro/produit/p1 ... ING%20TONY

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Sauf que le système Cup est fiable (écrou sur arbre fileté) ...

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celui des RS 2010 est inversé, l'ecrou se visse dans l'extrémité du moyeu qui semble un peu faiblarde

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