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Sur la Cup j'ai un écrou central.
Bourgoin m'a acheté une longue clé dynamométrique qui vaut dans les 250€, pas besoin d'aller acheter du Facom à 800€.
Ensuite sur les Cup on met 390 Nm et pas 600. A 600 il y a des soucis de casse. J'en discutais il y a un mois avec un autre proprio de Cup qui a beaucoup plus de recul que moi et qui confirmait ces 390 Nm alors qu'au départ il y avait bien des précos à 600 Nm.
Les pièces de GT3 sont différentes mais vous êtes sûrs pour les 600Nm?
Bourgoin m'a acheté une longue clé dynamométrique qui vaut dans les 250€, pas besoin d'aller acheter du Facom à 800€.
Ensuite sur les Cup on met 390 Nm et pas 600. A 600 il y a des soucis de casse. J'en discutais il y a un mois avec un autre proprio de Cup qui a beaucoup plus de recul que moi et qui confirmait ces 390 Nm alors qu'au départ il y avait bien des précos à 600 Nm.
Les pièces de GT3 sont différentes mais vous êtes sûrs pour les 600Nm?
993 s narbonne a écrit : j'entends de tout, 500, 600 et 500 +20°?????
Philippe du Forum m'a envoyer ce matin la manip en Anglais, ils parlent de 500 Nm aussi.
En rallye j'ai vu des gars péter tous les gougeons de toutes les roues en les serrant trop fort.
Le métal a une limite élastique, après ça casse surtout que ces pièces chauffent avec la montée en temp des freins!!
Renseigne toi bien.
La doc pour les écrous centraux des Turbo, Turbo S , GT2 RS, GT3, GT3 RS, GTS (997 bien entendu).
Les Cup ça semble être différent.
Lien vers la doc : EcrouCentral.pdf
Extrait :
Les Cup ça semble être différent.
Lien vers la doc : EcrouCentral.pdf
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