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JPM987 a écrit :
Du beau matos en effet:thumbup:
Oui voilà exactement, KW c'est vraiment top du top...
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Je n'ai pas prévu de monter un système pour lever l'auto!!!
Juste de la dézébrer :D au vu de l'avis général, et de loger quelque part une clés dynamo solidement arrimé!!
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Moins encombrant qu'une clé de 1m10 Facom il existe un démultiplicateur de couple que l'on utilise avec une clé à 200. Encombrement minimum que l'on peut mettre dans le coffre et efficacité à 100%.
Le démultiplicateur est surtout utilisé pour les poids lourds.
Le prix équivalent à une clé Facom.
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saga911 a écrit :
Moins encombrant qu'une clé de 1m10 Facom il existe un démultiplicateur de couple que l'on utilise avec une clé à 200. Encombrement minimum que l'on peut mettre dans le coffre et efficacité à 100%.
Le démultiplicateur est surtout utilisé pour les poids lourds.
Le prix équivalent à une clé Facom.
Solution qui m'a été proposée par mon CP ;):thumbup:
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993 s narbonne a écrit :
Palmers a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Le plus dur, ça va être 900 bornes à 130 sans régulateur!!!!
Ben demande qu'il soit posé avant la livraison !
On verra par la suite, je mettrais le volume du coyote à fond!!!
Je n'ai pas d'idée de prix pour le régulateur en CP?
En théorie, le coût en CP devrait être de 420 € le kit + maxi 1h de MO. Soit dans les 500 € TTC posé.
Certains savent faire moins cher ;-)
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Pam17 a écrit :
saga911 a écrit :
Moins encombrant qu'une clé de 1m10 Facom il existe un démultiplicateur de couple que l'on utilise avec une clé à 200. Encombrement minimum que l'on peut mettre dans le coffre et efficacité à 100%.
Le démultiplicateur est surtout utilisé pour les poids lourds.
Le prix équivalent à une clé Facom.
Solution qui m'a été proposée par mon CP ;):thumbup:
on pourrait avoir la référence ?
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Non :D:D:D:D:D:D

Appelle Maxime au CP de Bordeaux, c'est lui qui m'avait dit en avoir commandées pour des clients ;)
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Palmers a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Palmers a écrit :
Ben demande qu'il soit posé avant la livraison !
On verra par la suite, je mettrais le volume du coyote à fond!!!
Je n'ai pas d'idée de prix pour le régulateur en CP?
En théorie, le coût en CP devrait être de 420 € le kit + maxi 1h de MO. Soit dans les 500 € TTC posé.
Certains savent faire moins cher ;-)

500euros en CP me parait optimiste
c'est plus proche des 700 à mon avis
;)
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Bonsoir, la blanche n'est pas encore là, alors j'en profite pour me cultiver un peu!!! qui connait le couple de serrage des écrous centraux (5 ou 600 nm) est ce vrai qu'il faut ensuite rajouter un angle de serrage??
Est ce la même manip pour tous les écrous centraux des 997 ??
Je dois acheter une clef dynamo, et je vous avoue etre un pe perdu, entre les outils électroniquue, le démultiplicateur, etc....
Faut il une rallonge simple pour le déblocage??
Merci;)

Heureusement qu'un gentil membre du département voisin devrait rapidement me briffer là dessus, n'est ce pas Philippe:D:D
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Tu serres à 600nm, tu desserres un quart de tour, et tu resserres à 600.
Ensuite tu remets la "goupille" de sécurité.

Tu es sûr d'avoir besoin de la clé ? Tu comptes changer tes roues toi même ?
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