Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D:D

Non ça doit être l'iPad qui déjection, sur le Mac c'est dans le bon sens! Airbus doit avoir un lien avec l'iPad…..
Messages : 55
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:54 pm

Message
Je découvre ce post.... et après 3/4 soirées, j'ai fait le tour des fantastiques 79 pages (en attendant les suivantes). Chapeau bas à tous les intervenants !! :thumbup: zt notamment au Musée de Phil. Ca respire la passion à 110% et ça fait du bien ! Très intéressantes vos anecdotes et photos de vos emplois respectifs.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Mine de rien on approche de la Pentecote :thumbup:

J'espère que la météo sera de la partie :o et qu'il n'y aura pas trop de gendarme / barrières :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
manu2_4S a écrit :
Je découvre ce post.... et après 3/4 soirées, j'ai fait le tour des fantastiques 79 pages (en attendant les suivantes). Chapeau bas à tous les intervenants !! :thumbup: zt notamment au Musée de Phil. Ca respire la passion à 110% et ça fait du bien ! Très intéressantes vos anecdotes et photos de vos emplois respectifs.
Merci :thumbup:

Comme tous les autres, tu seras le bienvenu, à l'occasion, si tu es de passage sur Lyon :)

On pourra te montrer des machines sympa :exclamation:

Phil.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je passe à DAX courant Juin, si j'ai le temps je vais peut être me faire ça

http://www.museehelico-alat.com/

Quelqu'un connait ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Musée vraiment sympa, je connais bien ;)

Si tu es dans le coin, il faut absolument y aller.

Il y a une ancienne machine à nous, du 5ème GHL, une "banane" birotor :)

Le conservateur de ce musée était très sympa, je ne sais pas s'il y est toujours.

Si tu remontes dans ce post (je ne sais plus à quelle page......désolé) je crois me souvenir que j'avais posté des images de cet endroit ;)

Phil.
[hr]
Page 12 dans ce topic, je viens de trouver ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Merci :cool:

6€ l'entrée c'est pas cher, je passe après le boulot si j'ai du temps :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Fais le contraire, passe au boulot.....après le Musée....si t'as le temps.....:D:D:D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Image


Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu as volé sur ce Fouga aux US ?
Répondre
15789 messages • Page 196 sur 1579