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Ok, vous avez gagné, comment enlève t on ces stickers, juste à la main??
Pour les ralentisseurs, je pense avoir une idée. J'ai des connaissances à la SNCF, d'ici peu ils seront les Pro du rabotage, et il y a peu de ralentisseurs chez nous!!!
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soit prudent avec la pose d'un levage avant non Porsche, je pense que la garantie saute ;)
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A ce tarif je vais éviter :)
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La clim est bien de série sur la GT3???
[hr]
Étant assez prudent, je cherche une clef dynamo pour les écrous centraux, mais je me pose une question, peu on dévisser ou non avec une clef dynamo classique, ou faut il une rallonge que pour dévisser??
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prudent de quoi pour quoi?

Abandonne cette idée d'achat de clef.

oui de série.
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993 s narbonne a écrit :
La clim est bien de série sur la GT3???
[hr]
Étant assez prudent, je cherche une clef dynamo pour les écrous centraux, mais je me pose une question, peu on dévisser ou non avec une clef dynamo classique, ou faut il une rallonge que pour dévisser??
Sur la GT3RS elle est de série, c'est la suppression de la clim' qui est une option gratuite, donc par déduction je dirai que sur une GT3 elle est de série.

Par contre question suspension, il y avait un super article dans RS Magazine sur les amorto KW, ils font un PASM aftermarket et aussi un système de levage de l'essieu avant avec un bouton dans l'habitacle ou télécommande.
Question perf, sur une GT3 pour moi entre KW et Techart y'a pas photo... Techart fait du très bon matos mais de mon avis ils ont pas la même optique que KW. Après c'est à toi de voir :)

(Les pro-Techart pas besoin de s'énerver :) )
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Du beau matos en effet:thumbup:
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993 s narbonne a écrit :
Ok, vous avez gagné, comment enlève t on ces stickers, juste à la main??
Pour les ralentisseurs, je pense avoir une idée. J'ai des connaissances à la SNCF, d'ici peu ils seront les Pro du rabotage, et il y a peu de ralentisseurs chez nous!!!
Achète quelques lames d'avance, ça te coutera moins cher qu'installer le levage...
[hr]
Et si tu adores la voiture sur route, tu fais retarer les amortos et tu remontes la caisse. Ensuite, plus aucun problème de dos d'âne et un avion de chasse sur la route ;)
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993 s narbonne a écrit :
La clim est bien de série sur la GT3???
[hr]
Étant assez prudent, je cherche une clef dynamo pour les écrous centraux, mais je me pose une question, peu on dévisser ou non avec une clef dynamo classique, ou faut il une rallonge que pour dévisser??
- Clé monosens utilisable en desserrage par retournement de l'embout
- carré 3/4"
- lg 990mm
- 600Nm (+/-4%) :

http://www.facom.com/facom/rs_201212/pa ... 6A600.html

http://www.promeca.com/cles-declenchement-avec-cliquet-amovible-120-600-nm-facom-k306a600-p12334-fr.html
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993 s narbonne a écrit :
La clim est bien de série sur la GT3???
[hr]
Étant assez prudent, je cherche une clef dynamo pour les écrous centraux, mais je me pose une question, peu on dévisser ou non avec une clef dynamo classique, ou faut il une rallonge que pour dévisser??
Il faut une clef avec un emmanchement de 3/4 ou alors au moins 2 adaptateurs si tu pars d'un emmanchement de 1/4, ensuite pour desserrer il faut mette 60kg a 1mètre, je te laisse faire le calcul a 30 ou 40cm avec une clef standard :D
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