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993 s narbonne a écrit : La clim est bien de série sur la GT3???
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Étant assez prudent, je cherche une clef dynamo pour les écrous centraux, mais je me pose une question, peu on dévisser ou non avec une clef dynamo classique, ou faut il une rallonge que pour dévisser??
Par contre question suspension, il y avait un super article dans RS Magazine sur les amorto KW, ils font un PASM aftermarket et aussi un système de levage de l'essieu avant avec un bouton dans l'habitacle ou télécommande.
Question perf, sur une GT3 pour moi entre KW et Techart y'a pas photo... Techart fait du très bon matos mais de mon avis ils ont pas la même optique que KW. Après c'est à toi de voir
(Les pro-Techart pas besoin de s'énerver )
993 s narbonne a écrit : Ok, vous avez gagné, comment enlève t on ces stickers, juste à la main??
Pour les ralentisseurs, je pense avoir une idée. J'ai des connaissances à la SNCF, d'ici peu ils seront les Pro du rabotage, et il y a peu de ralentisseurs chez nous!!!
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Et si tu adores la voiture sur route, tu fais retarer les amortos et tu remontes la caisse. Ensuite, plus aucun problème de dos d'âne et un avion de chasse sur la route
993 s narbonne a écrit : La clim est bien de série sur la GT3???
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Étant assez prudent, je cherche une clef dynamo pour les écrous centraux, mais je me pose une question, peu on dévisser ou non avec une clef dynamo classique, ou faut il une rallonge que pour dévisser??
- carré 3/4"
- lg 990mm
- 600Nm (+/-4%) :
http://www.facom.com/facom/rs_201212/pa ... 6A600.html
http://www.promeca.com/cles-declenchement-avec-cliquet-amovible-120-600-nm-facom-k306a600-p12334-fr.html
993 s narbonne a écrit : La clim est bien de série sur la GT3???
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Étant assez prudent, je cherche une clef dynamo pour les écrous centraux, mais je me pose une question, peu on dévisser ou non avec une clef dynamo classique, ou faut il une rallonge que pour dévisser??