Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 89
Enregistré le : ven. avr. 04, 2014 10:08 am

Message
Bravo à seb bel achat.
En plus j ai fait connaissance de la voiture à la sortie verdon( derrière elle début de matinée : un lion) elle fait un super bruit , contrairement à nos 997 non équipée de scart ou autre tuyau:(
Et connaissance du proprio, très sympa et amoureux de sa belle, ça va lui faire drole:(, mais heureusement chez Porsche on est jamais rassasié , il y a toujours le choix pour se consoler:P
Stéphane pour le soleil , d ici la j espère qu il fera beau:cool:
Bref bonne voiture, bon proprio, bon acheteur, la grenouille rends la vie plus belle
;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Heu, oui c'est quoi la prochaine ?:P
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Yessss Image
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Bon, ben ça a pas trainé. On a bien fait de la suivre dimanche dernier alors. :)
En tout cas elle marche bien. :cool:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
seb-86 a écrit :
-voiture réservée
-billets d'avion en poche
-soleil réservé

y a plus cas patienter :P:P:P:P:P vivement vendredi de la semaine prochaine :cool:

finalement xavier aime pas le chaud , je vais venir avec mon fils ( en conduite accompagnée :o )
tu oublies le principal ..........on met le rosé au frais ???:D:thumbup::thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Toutes les occasions sont bonnes :P

:thumbup:;)
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 1:26 pm

Message
seb-86 a écrit :
-voiture réservée
-billets d'avion en poche
-soleil réservé

y a plus cas patienter :P:P:P:P:P vivement vendredi de la semaine prochaine :cool:

finalement xavier aime pas le chaud , je vais venir avec mon fils ( en conduite accompagnée :o )
Pour le soleil c est moyen aujourd'hui,
bon va falloir que je passe ce post en status 'Réservé pour Seb'
[hr]
laurent997s a écrit :
Bravo à seb bel achat.
En plus j ai fait connaissance de la voiture à la sortie verdon( derrière elle début de matinée : un lion) elle fait un super bruit , contrairement à nos 997 non équipée de scart ou autre tuyau:(
Et connaissance du proprio, très sympa et amoureux de sa belle, ça va lui faire drole:(, mais heureusement chez Porsche on est jamais rassasié , il y a toujours le choix pour se consoler:P
Stéphane pour le soleil , d ici la j espère qu il fera beau:cool:
Bref bonne voiture, bon proprio, bon acheteur, la grenouille rends la vie plus belle
;)
la messe est dite j ai rien ajouté....si je pouvais je la garderais....je suis ironique, je me gausse !
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Bien joué Seb ! :thumbup:
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Brioche a écrit :
Heu, oui c'est quoi la prochaine ?:P
moi je sais;) mais comme je suis new sur le forum j'ai pas encore le droit de le dire :D

merci a tous ( enfin juste un detail :(elle est pas encore payé total loin de là et elle est encore a mille bornes de son futur garage :D )
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Bravo Stef :thumbup::thumbup: tu va:-faire un heureux et demi(ben oui le fiston)
-pouvoir partir en recherche d'une couleur flash
-arroser la nouvelle comme Olivier (le ferais avec toi car j'en ai 2 de retard!!!)
Répondre
101 messages • Page 7 sur 11