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le relevage est la seule option vraiment très importante
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rickman a écrit :
le relevage est la seule option vraiment très importante


j'ai vu qu'un système tech art est proposé pour les MK1
quelqu'un connait ce montage? une idée du tarif posé?
:question:
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rickman a écrit :
le relevage est la seule option vraiment très importante
C'est ce que l'on m'avait conseillé, la mienne a le strict minimum:

Levage, régulateur, réservoir 90 litres, harnais passager, les tapis de sol et....j'allais oublier le principal, les porte-gobelets :D:D:D:D:D:D
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993 s narbonne a écrit :
je vire tout!!!! A voir.
La meilleure chose à faire ;)
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CHRIS6913 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
je vire tout!!!! A voir.
La meilleure chose à faire ;)
Ca va alléger la caisse :D;)
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JPM987 a écrit :
rickman a écrit :
le relevage est la seule option vraiment très importante


j'ai vu qu'un système tech art est proposé pour les MK1
quelqu'un connait ce montage? une idée du tarif posé?
:question:
JP, 5.995 $ hors pose :D:D:D:D

Image

http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=211
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Le système de levage est impératif car la voiture est très basse, je ne sais pas si il y'a une différence entre GT3 et RS au niveau de la hauteur de l'avant ?

L'autre jour, je tombe dans une zone de travaux avec le revêtement gratté et des grosses plaques d'égouts, sans le levage avant je restais bloqué,la moindre rampe est impossible à prendre et tous les ralentisseurs doivent être pris en travers quand il y'a de la place, c'est vraiment l'option obligatoire.
Le régulateur ne sert à rien, il ne fonctionne pas au-dessus de 240 donc on l'utilise peu sur autoroute. :D
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jefparis a écrit :
Le système de levage est impératif car la voiture est très basse, je ne sais pas si il y'a une différence entre GT3 et RS au niveau de la hauteur de l'avant ?

L'autre jour, je tombe dans une zone de travaux avec le revêtement gratté et des grosses plaques d'égouts, sans le levage avant je restais bloqué,la moindre rampe est impossible à prendre et tous les ralentisseurs doivent être pris en travers quand il y'a de la place, c'est vraiment l'option obligatoire.
Le régulateur ne sert à rien, il ne fonctionne pas au-dessus de 240 donc on l'utilise peu sur autoroute. :D
J'ai été essayer la voiture, et j'ai pris conscience de l'importance de cette option indispensable à mes yeux ;)

D'accord avec toi , impossible à utiliser à cette vitesse sur l'autoroute, mais bien utile pour cruiser sur le front de mer à 160 :D:D:D:D:D;)
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CHRIS6913 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
je vire tout!!!! A voir.
La meilleure chose à faire ;)
je suis d'accord. une pseudo déco de RS 4.0 sur une GT3 3.8, ce n'est pas terrible.
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CHRIS6913 a écrit :
JPM987 a écrit :
rickman a écrit :
le relevage est la seule option vraiment très importante


j'ai vu qu'un système tech art est proposé pour les MK1
quelqu'un connait ce montage? une idée du tarif posé?
:question:
JP, 5.995 $ hors pose :D:D:D:D

Image

http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=211
Ouch!! Ça pique:(
[hr]
rickman a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
je vire tout!!!! A voir.
La meilleure chose à faire ;)
je suis d'accord. une pseudo déco de RS 4.0 sur une GT3 3.8, ce n'est pas terrible.
+1;)
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