Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MadMax a écrit : sans que l'avant glisse ???
Alors fallait accélérer au contraire !!! (pour remettre du poids sur l'arrière ...)
J'ai appris ça sur un circuit de glace, c'est assez simple quand on s'y attend et après quelques tours.
Mais pris au dépourvu, sans aucun signe précurseur, il faut de sacrés automatismes pour avoir le bon geste au bon moment...
Fais le stage du club en belgique à l'occasion (ou un autre, mais celui du club c'est mieux ).
Sinon, celui de vernon, ou un centaure, ou autre... (ton assurance auto en propose peut être un?) pourra t'aider.
Dans ce genre de cas, j'ai plutôt tendance à faire comme j'ai appris: débrayer pour éviter tous transferts de masse et laisser la voiture reprendre tranquillement son chemin tout en braquant/contrebraquant en fonction du ressenti dans les fesses
Sinon, celui de vernon, ou un centaure, ou autre... (ton assurance auto en propose peut être un?) pourra t'aider.
Dans ce genre de cas, j'ai plutôt tendance à faire comme j'ai appris: débrayer pour éviter tous transferts de masse et laisser la voiture reprendre tranquillement son chemin tout en braquant/contrebraquant en fonction du ressenti dans les fesses