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Bravo Xavier,
promis, je n'avais rien dit
Elle est superbe, je l'avais vue quand elle était en vente au CP de Rennes, belle voiture
Comme dit Chris, j'aurais viré les stickers et rajouté des ceintures rouges, tu devrais bien gratté avec celà une seconde au tour :D:D:D:D
Quand aux écrous de roues, 5 fois moins de risque de perdre un boulon qu'avec une phase 1 :D:D:D:D;)
promis, je n'avais rien dit
Elle est superbe, je l'avais vue quand elle était en vente au CP de Rennes, belle voiture
Comme dit Chris, j'aurais viré les stickers et rajouté des ceintures rouges, tu devrais bien gratté avec celà une seconde au tour :D:D:D:D
Quand aux écrous de roues, 5 fois moins de risque de perdre un boulon qu'avec une phase 1 :D:D:D:D;)
Pam17 a écrit : Bravo Xavier,
promis, je n'avais rien dit
Elle est superbe, je l'avais vue quand elle était en vente au CP de Rennes, belle voiture
Comme dit Chris, j'aurais viré les stickers et rajouté des ceintures rouges, tu devrais bien gratté avec celà une seconde au tour :D:D:D:D
Quand aux écrous de roues, 5 fois moins de risque de perdre un boulon qu'avec une phase 1 :D:D:D:D;)
AGEDIS77 a écrit : Le problème il faut être deux pour changer les roues:D
au desserrage ou serrage ,il un mec avec le pied sur le frein sinon la roue tourne.
Pour répondre à Pam, si une voiture vendu il y a 6 mois avec une PA de 2 ans n'a pas eu les rappels....
Je vais quand même pose la question:D
Mercredi prochain : aller Narbonne/Saint Malo en 208 de Loc (4h a 12h environ)
Retour en jolie "blanche" saint Malo/Narbonne (15 h a 21h:D)
Le plus dur, ça va être 900 bornes à 130 sans régulateur!!!!
[hr]
Si vous avez des conseil pour la clef dynamo, que faut il comme dimensions pour le carré de la douille de l'écrou central??
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Ce qui est fou, un membre du forum était venu voir la jaune, mais il devait vendre sa voiture, il me rappelle aujourd'hui!!!! A quelques jours près, elle restait en Languedoc Roussillon!!!