Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Re bonjour, encore une vraie fausse X51!!!!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/662073061.htm?ca=5_s


J'ai demandé des infos au vendeur, c'est une US avec un code00051 bizarre non associé au code passage chez Porsche exclusiv 09991/09981.....

Je lui ai conseillé de prouver la présence du kit par la fiche d'identification à demander à Porsche......

Image

voila un vrai X51:
Image

;););););)
Messages : 712
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 9:52 am

Message
Eh ben... De plus en plus compliqué...

Je cherche une 993 depuis quelque temps, et entre les vendeurs particuliers qui ne répondent pas aux mails et ne fournissent pas leur numéro de téléphone et les pro, exemple First, qui ne sont pas foutus de rappeler...

Bref, je cherche une 993 coupé Carrera 2 varioram, si quelqu'un du club a ça dans son garage, mp bienvenus.
Messages : 527
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 2:15 pm

Message
phil71 a écrit :
Re bonjour, encore une vraie fausse X51!!!!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/662073061.htm?ca=5_s


J'ai demandé des infos au vendeur, c'est une US avec un code00051 bizarre non associé au code passage chez Porsche exclusiv 09991/09981.....

Je lui ai conseillé de prouver la présence du kit par la fiche d'identification à demander à Porsche......

Image

voila un vrai X51:
Image

;););););)
Bon ben c'est clair, je laisse tomber aussi... pas facile tout ca:mad:
j'ai deja la reponse aux questions que j'ai posees au proprio!!
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Re bonjour, re moi,

rien de compliqué en fait: le X51 fait partie des options Porsche exclusiv codées en X .... cela passe du pare soleil en cuir par le range cassettes jusqu'au kit moteur 300 chevaux...

ces options apparaissent toujours en premier sur l'étiquette carnet/ capot après le code pays d'origine, C00 , CO5 etc etc et sont systématiquement associées aux codes de passage chez Porsche exclusiv 09991 et/ou 09981.
(voir la photo que j'ai insérée plus haut!!!!!!)

il suffit d'une seule option codée en X pour que les codes 09991/09981 soient présents.....

autre exemple:
Image

si X51 monté à posteriori, et qu'il n'est donc sur aucune étiquette présente,ou aucune facture, le certificat d'identification de la voiture demandé à Porsche le prouve, la monte du kit dans le réseau ou à l'usine était enregistré obligatoirement dans la base de donnée Porsche....
;););););)
PoD
Messages : 561
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 11:27 pm

Message
ZENO a écrit :
Eh ben... De plus en plus compliqué...

Je cherche une 993 depuis quelque temps, et entre les vendeurs particuliers qui ne répondent pas aux mails et ne fournissent pas leur numéro de téléphone et les pro, exemple First, qui ne sont pas foutus de rappeler...

Bref, je cherche une 993 coupé Carrera 2 varioram, si quelqu'un du club a ça dans son garage, mp bienvenus.
Bon courage pour votre recherche! 6 mois pour en trouver une simple Carrera 2!
Même bilan : proprios qui ne répondent pas, sans parler des pros assez limite,
les faux carnets, les historiques moyens.... Il faut de la patience et être
super réactif, les belles avec historique limpide partent très vite...souvent chez
les marchands Allemands et Belges.

Et ne pas hésiter à mettre un peu plus en budget.

Bonne chasse.

PoD
Messages : 454
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 7:59 am

Message
skogkatt a écrit :
Puisqu'on a un fin limier de la 993 ;), cette annonce est-elle connue? Et le pro qui la vend?

http://www.racing-legend.fr/a-vendre-32 ... 93-4s.html
Si vous avez un avis a donner je suis preneur car je retourne la voir dans la semaine :cool:
Messages : 394
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 10:48 pm

Message
freebike a écrit :
skogkatt a écrit :
Puisqu'on a un fin limier de la 993 ;), cette annonce est-elle connue? Et le pro qui la vend?

http://www.racing-legend.fr/a-vendre-32 ... 93-4s.html
Si vous avez un avis a donner je suis preneur car je retourne la voir dans la semaine :cool:
elle parait pas mal niveau prix et kilométrage, a voir en vrai. je ne connais pas cette voiture mais elle a l'autocollant collé sur la vitre arriere:)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
chanel a écrit :
phil71 a écrit :
Re bonjour, encore une vraie fausse X51!!!!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/662073061.htm?ca=5_s


J'ai demandé des infos au vendeur, c'est une US avec un code00051 bizarre non associé au code passage chez Porsche exclusiv 09991/09981.....

Je lui ai conseillé de prouver la présence du kit par la fiche d'identification à demander à Porsche......

Image

voila un vrai X51:
Image

;););););)
Bon ben c'est clair, je laisse tomber aussi... pas facile tout ca:mad:
j'ai deja la reponse aux questions que j'ai posees au proprio!!

Bonjour, après recherche dans différents directions, le code 00051 correspond à une commande de teinte extérieure spéciale en dehors des coloris standards du catalogue pour le modèle.....
en l'occurrence certainement ce jaune.....
le vendeur de cette jaune vient de me passer un mail, cette voiture serait une reprise qu'il revendrait, il vient de suspendre l'annonce suite à l'incapacité de répondre précisément à un nombre de demande important de présence du X51......
;););););)
Messages : 454
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 7:59 am

Message
freebike a écrit :
skogkatt a écrit :
Puisqu'on a un fin limier de la 993 ;), cette annonce est-elle connue? Et le pro qui la vend?

http://www.racing-legend.fr/a-vendre-32 ... 93-4s.html
Si vous avez un avis a donner je suis preneur car je retourne la voir dans la semaine :cool:
Bon alors : Très belle auto, peu kilométrée, bien optionnée, mais la couleur à changée (elle était grise avant), le carnet d'origine est présent mais peu de facture...

Ca vaux quoi a votre avis?
Messages : 34
Enregistré le : ven. oct. 30, 2009 9:33 pm

Message
Racing Legend a une très bonne réputation sur la région voir au-delà, concernant cette 993 4S, l'historique est un peu compliqué, origine Allemande passée par la Belgique puis revendue sur la région Auvergne en 2007/2008...Peu de factures en effet et entretien difficile à cerner, j'ai donc personnellement laissé tomber car elle est affichée 50000 euros tout de même ...
Répondre
8274 messages • Page 63 sur 828