Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 723
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 1:45 pm

Message
Bonsoir,

Donc 2 visites depuis, une avec un sympathique jeune chef d'entreprise, j'attends de ces nouvelles, une autre d'un gentil retraité qui se mordait les doigts d'avoir vendu sa 996/4 l'année dernière.

Une troisième personne me propose un échange avec une SC de 81 rouge connue ici ;)

J'ai une offre ferme mais pas à 26K€ ...

je me tâte pour la SC :cool: qu'en pensez vous ?

@max74, en effet elle n'est pas vendu, dispo si tu veux faire un tour, même si tu prends une mécanique au final, je suis pas avare de conseil :)
[hr]
rv27fr a écrit :
Juste un avis personnel sur la Tiptro : j'ai une 996 4S en boite Tiptro et franchement c'est top ! La 4S est plus une GT qu'une sportive et cette boite répond bien. Evidemment elle est moins performante qu'une PDK mais ca fonctionne très TRES bien !

D'ailleurs je conduis le plus souvent en mode automatique ; les shifters sont bien sympas pour les rétrogradages.
Merci rv27fr, en effet la 4S est une belle GT, qui à quand même une belle accélération, et donc la boîte auto fait bien le boulot.
Pour nos petites routes c'est agréable :P

En plus, ce qui est sûr c'est qu'il y a très peu de risque de sur régime avec, tandis qu'avec une manuelle l'erreur est vite arrivée.

PS : J'étais en Eure et loire (Brezolles) la semaine dernière !!! y a pas mal de porsche aussi, et j'ai enfin vu le garage Nourry alors que j'ai dû passer des dizaines de fois devant en 15 ans ! :D
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Zouille a écrit :
Bonsoir,


je me tâte pour la SC :cool: qu'en pensez vous ?
Ça peut être une bonne idée si ça te permet de concilier avec ton projet immo ;)
Messages : 723
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 1:45 pm

Message
lllaurent a écrit :
Zouille a écrit :
Bonsoir,


je me tâte pour la SC :cool: qu'en pensez vous ?
Ça peut être une bonne idée si ça te permet de concilier avec ton projet immo ;)
Pour le projet immo faudra aller taper dans la réserve :D ou attendre 6 mois ... non vraiment je sais pas quoi faire.
Messages : 332
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 1:46 pm

Message
max74 a écrit :
Bonjour,


Seul la boite tiptro me pose question, aime ou aime pas ??

Amicalement
Maxime
Avis non objectif aussi, mais la boite tiptro est extra pour les régions embouteillées et ceux qui ont la chance de l'utiliser en daily.

Après, pour un petit tour plus "viril", je sais pas ce que les autres en pensent, mais si on veut jouer un peu avec la voiture et le son du moteur, on est souvent entre la 2 et la 3, ce qui t’emmène aux environs de 170, rythme plus que soutenu sur les départementales!
même si tu n'as pas la rapidité de passage de vitesse d'une PDK...
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
roussboul a écrit :
max74 a écrit :
Bonjour,


Seul la boite tiptro me pose question, aime ou aime pas ??

Amicalement
Maxime
Avis non objectif aussi, mais la boite tiptro est extra pour les régions embouteillées et ceux qui ont la chance de l'utiliser en daily.

Après, pour un petit tour plus "viril", je sais pas ce que les autres en pensent, mais si on veut jouer un peu avec la voiture et le son du moteur, on est souvent entre la 2 et la 3, ce qui t’emmène aux environs de 170, rythme plus que soutenu sur les départementales!
même si tu n'as pas la rapidité de passage de vitesse d'une PDK...
Exact, en mode manuel sur la 2 ou la 3 pour faire un peu de bruit ;)
Messages : 723
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 1:45 pm

Message
Bonjour,

Contrôle Technique effectué hier :
"Défaut à corriger sans obligation d'une contre-visite" : Usure irrégulière, AVD, AVG.

Ils savent pas que les sportives on du carrossage ? et donc que l'intérieur est plus usé que l’extérieur du pneu ? J'aurais pas dû laisser ma femme y aller seul :D

Donc, entre çà et le fait que le prix semble encore trop haut (punaise cela fait mal au cul), elle passe à 25'000€, uniquement ici :cool:
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
Une SC, si elle est vraiment tip top, c'est un bon coup à jouer!
J'avais vendu ma SC pour prendre ma 996 et par moment.... je regrette!!!:(
Messages : 723
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 1:45 pm

Message
Voiture reservée
Messages : 332
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 1:46 pm

Message
bien joué!
Messages : 723
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 1:45 pm

Message
Vendu ce soir :(
Répondre
41 messages • Page 4 sur 5