Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
emmanuel_ a écrit :
Le photos en cours de traitement.
Aller les pros de la photo, faites peter :thumbup:
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
un super après midi de passé en votre compagnie , merci à renaud et carole pour votre accueil :thumbup::thumbup:
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Un très grand merci a tous pour cette très belle mensuelle. UNE BELLE PORSCHERIE:D
De nouvelle grenouille se joignent a nous de mois en mois, la convivialité de ce rassemblement commence a prendre toute sa raison : la passion. :thumbup:
Carole et Renaud, un très grand merci pour votre hospitalité dans votre merveilleux petite cocon ou nous avons passé un agréablement moment en compagnie de tous.
Les photos devraient être très explicite.
Au vu de la table d'hôte de ce midi, je vous recommande vivement leur restaurant "La Casa Nova" 15 Rue de Strasbourg - 44000 NANTES ;)

PS : on discutera plus tard de la remise accordé au Porschiste adhérent. :D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
SEB44 a écrit :
Un très grand merci a tous pour cette très belle mensuelle. UNE BELLE PORSCHERIE:D
De nouvelle grenouille se joignent a nous de mois en mois, la convivialité de ce rassemblement commence a prendre toute sa raison : la passion. :thumbup:
Carole et Renaud, un très grand merci pour votre hospitalité dans votre merveilleux petite cocon ou nous avons passé un agréablement moment en compagnie de tous.
Les photos devraient être très explicite.
Au vu de la table d'hôte de ce midi, je vous recommande vivement leur restaurant "La Casa Nova" 15 Rue de Strasbourg - 44000 NANTES ;)

PS : on discutera plus tard de la remise accordé au Porschiste adhérent. :D:D:D
Belle adresse que celle-ci mais.......









...............................fermé le dimanche :D:D:D:D:D;)
Messages : 658
Enregistré le : lun. juil. 02, 2012 7:49 pm

Message
Très content de lire que cette mensuelle était une réussite, je suis désolé de n'avoir pu être des vôtres.

Ma belle a refusé de démarrer ce matin. Batterie complètement à plat, même pas la possibilité d'ouvrir le capot avant.

J'ai donc découvert la procédure d'ouverture sans batterie. Il faut amener le jus dans la boîte à fusibles sous le volant. Cependant, comme je suis un peu couillon, mes pinces sont dans le coffre avant, donc :
pas de pinces, pas de jus,
pas de jus , pas d'ouverture de capot,
Pas d'ouverture de capot, pas de pinces.

Bref le temps de trouver des pinces de secours et de faire l'ensemble de la procédure, je n'avais plus le temps de vous rejoindre. Ce n'est que partie remise...

Toute cette histoire est ma seule faute, je n'avais pas roulé la belle depuis plus d'un mois. Elle me l'a fait payer.
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
Heureusement pour nous. Renaud ne peut pas êtres partout :cool:
Et je dois dire qu avec nous c était très bien :D
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Fermé le dimanche, mais ils reçoivent chez eux :D
Messages : 2261
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:44 pm

Message
Bertrand, il fallait m'appeler ;)
Mes câbles sont aussi dans le coffre, mais il s'ouvre sans batterie ... sur une vraie Porsche :D

bygderoche a écrit :
Très content de lire que cette mensuelle était une réussite, je suis désolé de n'avoir pu être des vôtres.

Ma belle a refusé de démarrer ce matin. Batterie complètement à plat, même pas la possibilité d'ouvrir le capot avant.

J'ai donc découvert la procédure d'ouverture sans batterie. Il faut amener le jus dans la boîte à fusibles sous le volant. Cependant, comme je suis un peu couillon, mes pinces sont dans le coffre avant, donc :
pas de pinces, pas de jus,
pas de jus , pas d'ouverture de capot,
Pas d'ouverture de capot, pas de pinces.

Bref le temps de trouver des pinces de secours et de faire l'ensemble de la procédure, je n'avais plus le temps de vous rejoindre. Ce n'est que partie remise...

Toute cette histoire est ma seule faute, je n'avais pas roulé la belle depuis plus d'un mois. Elle me l'a fait payer.
Messages : 658
Enregistré le : lun. juil. 02, 2012 7:49 pm

Message
Bruno, Tu veux dire qu'elle date d'une époque où il n'y avait ni l'eau ni l'électricité ? :)
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
Un plaisir de tous vous avoir a la maison on attend les photos et au cas ou ... On pouvait garer encore quelques voitures dans la cour ;)
Répondre
168 messages • Page 11 sur 17