Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
993 s narbonne a écrit :
Pour faire vite!!! Ma voiture devait partir, aujourd'hui, mais n'ayant pas trouver la remplaçante (GT3 ou RS) je jà garde jusqu'au 1o juin
J'ai vraiment du mal à te comprendre :o:o:o
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Toujours difficile de se détacher d'une si belle voiture :o;)

La semaine prochaine je dois lacher la mienne, et le garage va parître bien vide après.......en attendant la suivante :P;)
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Pour faire vite!!! Ma voiture devait partir, aujourd'hui, mais n'ayant pas trouver la remplaçante (GT3 ou RS) je jà garde jusqu'au 1o juin
J'ai vraiment du mal à te comprendre :o:o:o
Appelle ma femme, elle aussi.........:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Tu galères depuis des semaines pour vendre ton auto et lorsque tu as un acheteur tu trouves un prétexte pour la garder :o

Garde là une bonne fois pour toutes :thumbup:;)
[hr]
CHRIS6913 a écrit :
J'en ai croisé une (phase 2) ce matin à Cassis, dans une combinaison Porsche Exclusive, bleu ciel, déco oranges, jantes orange :o.

Immatriculée en Suisse

C'était cette config:

Image
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Je crois qu'il a un gros doute sur la Gt3 Rs.
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Tu galères depuis des semaines pour vendre ton auto et lorsque tu as un acheteur tu trouves un prétexte pour la garder :o

Garde là une bonne fois pour toutes :thumbup:;)
Je vais raconter toute l'histoire!!
Déjà je ne pense pas "galerer";), je veux juste vendre ma voiture au prix ou elle doit se vendre!
Et comme je l'ai écris plus haut, il me fallait impérativement une voiture début Juin, je n'ai ni les moyens ni l'envie d'avoir payer des inscriptions pour rien!
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour trouver la remplaçante, sans succès!! De mi août à la fin d'année j'ai très peu de temps pour n'utiliser ma voiture, alors voilà tout!!!
[hr]
P.P. a écrit :
Je crois qu'il a un gros doute sur la Gt3 Rs.
La RS ça aurai été le Top, mais objectivement de sera plus une GT3;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
993 s narbonne a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Tu galères depuis des semaines pour vendre ton auto et lorsque tu as un acheteur tu trouves un prétexte pour la garder :o

Garde là une bonne fois pour toutes :thumbup:;)
Je vais raconter toute l'histoire!!
Déjà je ne pense pas "galerer";), je veux juste vendre ma voiture au prix ou elle doit se vendre!
Et comme je l'ai écris plus haut, il me fallait impérativement une voiture début Juin, je n'ai ni les moyens ni l'envie d'avoir payer des inscriptions pour rien!
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour trouver la remplaçante, sans succès!! De mi août à la fin d'année j'ai très peu de temps pour n'utiliser ma voiture, alors voilà tout!!!
[hr]
P.P. a écrit :
Je crois qu'il a un gros doute sur la Gt3 Rs.
La RS ça aurai été le Top, mais objectivement de sera plus une GT3;)
si tu as le budget pour une RS... c'est con.
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Image
[/quote]

C'est beau! :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est superbe en bleu et orange :P :P
Répondre
442 messages • Page 21 sur 45