Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
tty13 a écrit :
Toffer a écrit :
les 275 semblent etre en 19" de Serie.
20" en Option? :D:D:D:D

NDLR: le Rouge, comme le blanc et le bleu, est une Couleur non optionnelle chez Renault :thumbup::D:D:D
Rouge vif = option à 160€ TTC

On peut pas tout savoir ....

:D

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Les guerres franco-allemandes ont parfois commencé pour moins que ça....
:D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
tty13 a écrit :
:D
M'en fous !

J'ai raison !!!

:D:D:D
pas d'probleme...

Image

sur ce, bonne nuit :D:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Toffer, le nouveau philosophe du forum après PascalP ? :o :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
c'est moi qui lui ai tout appris :thumbup::D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Je viens de passer chez Renault, la Megane Trophy 275 est commandable à partir de juillet seulement (3 juin pour la France), 55 modeles pour l'allemagne, 1 sera en Expo (essai? :D ) dans la concession de ma ville. Vil Prix annoncé par mon vendeur :)

Miam :P:D:D:D

Par contre pas encore d'indication de prix sur les Öhlins Road&Track. J'ai eu l'impression de lui faire decouvrir l'existence de ce noble materiel à mon Luigi preferé :thumbdown::D
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Toffer a écrit :
Je viens de passer chez Renault, la Megane Trophy 275 est commandable à partir de juillet seulement (3 juin pour la France), 55 modeles pour l'allemagne, 1 sera en Expo (essai? :D ) dans la concession de ma ville. Vil Prix annoncé par mon vendeur :)

Miam :P:D:D:D

Par contre pas encore d'indication de prix sur les Öhlins Road&Track. J'ai eu l'impression de lui faire decouvrir l'existence de ce noble materiel à mon Luigi preferé :thumbdown::D
Tu devrais attendre un peu ;)

la version R, va sortir à la suite
avec, les Öhlins, les PSC 2, l'akra, pas de baquette .......;);)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
- pas de banquette arriere = pas de WAF :thumbdown::mad: :D:D
- les Öhlins ca devrait etre optionnel sur la Trophy donc pas de soucis de ce coté là pour les experimenter :):thumbup:
- l'arceau => Je ne roulotte gentiment que sur mes Petits chemins vicinaux donc pas un must puisque pas circuit, et meme si ca m'arrivait, au ryhtme ou je me traine... ;):thumbdown::D:D

Pour le Prix, elles sont annoncées à 35.9xx euro en allemagne (38.000 en France actuellement), et ma boite a un accord Commercial Avec Renault pour -30% sur les MRS là ca ne s'applique pas, mais ils font tjs le coup et ca se Termine donc à vil prix:thumbup::D:D:D

à suivre donc...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Toffer a écrit :
Je ne roulotte gentiment que sur mes Petits chemins vicinaux donc pas un must puisque pas circuit, et meme si ca m'arrivait, au ryhtme ou je me traine... ;):thumbdown::D:D
J'admire ta lucidité :thumbup::thumbup::D:D:D



Moi aussi je me traîne :(:(:(
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Toffer a écrit :
Je ne roulotte gentiment que sur mes Petits chemins vicinaux donc pas un must puisque pas circuit, et meme si ca m'arrivait, au ryhtme ou je me traine... ;):thumbdown::D:D
J'admire ta lucidité :thumbup::thumbup::D:D:D



Moi aussi je me traîne :(:(:(
oui enfin les abrutis sur leurs velos deguisés en Laurent Fignon qui se trouvent sur MA route, ils ont interet à serrer les miches hein :D:D:D:D

Est-ce que je joue au basket sur la nationale moi :question::thumbdown::D:D

+Serieusement, je sais pas trop quoi faire, ma M2RS me comble et va deja 10x trop vite pour les routes que j'emprunte, la M3RS Trophy 2014 me fait de l'oeil severe depuis 3 jours, et j'ai tres envie une fois dans ma vie d'acheter un truc neuf, mais un truc qui me laisse de Glace genre un daily, et enfin la Raison voudrait que le Laguna GT 4control que je vais voir demain finisse dans mon ecurie...

Les problemes des gens qui ont des vrais problemes :thumbup::D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 209 sur 590