Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
AGEDIS77 a écrit : Il faut passer son chemin sur ce genre d'auto ,ou alors avec un petit prix et prévoir les travaux et encore....
Sur ma nouvelle RS en 2 mois 2 embrayages , 2 carters de boites et tout ce qui va avec!!!!!!!!! L'immobilisation etc......Sans garantie la facture approche les 35000€
Paul_e a écrit :Il a acheté une caisse en CP, avec PA, et n'a eu que des emmerdes, comme si la voiture n'avait jamais été contrôlée par le CP vendeur.manuxc a écrit : Comment t'as fait pour en arriver là ??
ça fait rêver.
Une fois que tout sera remis en ordre, ça ne sera plus que du bonheur ;)
Paul_e a écrit :Il a acheté une caisse en CP, avec PA, et n'a eu que des emmerdes, comme si la voiture n'avait jamais été contrôlée par le CP vendeur.manuxc a écrit : Comment t'as fait pour en arriver là ??
ça fait rêver.
j'ai raté un post où on a le live de ces aventures ??
Paul_e a écrit :Il a acheté une caisse en CP, avec PA, et n'a eu que des emmerdes, comme si la voiture n'avait jamais été contrôlée par le CP vendeur.manuxc a écrit : Comment t'as fait pour en arriver là ??
ça fait rêver.
aston247 a écrit :C'est quel CP ? Faut pas avoir d'état d'âme à balancer dans un cas comme ça...Paul_e a écrit :Il a acheté une caisse en CP, avec PA, et n'a eu que des emmerdes, comme si la voiture n'avait jamais été contrôlée par le CP vendeur.manuxc a écrit : Comment t'as fait pour en arriver là ??
ça fait rêver.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145367
Pam17 a écrit : Toutes les réponses à tes questions ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145367
Pour faire court :A Lyon lors de de la réparation de l’embrayage et de la boite ,Porsche France a jugé bon que le mécanisme n'était pas abimé, donc ils remontent tout neuf sauf le mécanisme.Et 2 tours de circuit plus tard (pour info j'était à LEDENON pour 2 jours avec Porsche Motorsport ,déplacement des véhicules hotel train etc etc..........)15 min de roulage et plus de vitesses!
IMSA qui était sur place a tout essayé mais en vain.Retour Paris ensuite Rouen démontage et la:tient bizarre le mécanisme est cassé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais résultat le carter est encore cassé à cause du mécanisme etc etc...............
Il faut encore tout changer disque carter butée et bien entendu le mécanisme par ce que la il est MORT !
Après le retour d'analyse de Porsche france ils prennent en charge la totalité des réparations(c'est un minimum ,3 mois que j'ai l'auto ,2 mois de garage)
J'ai 2 jours à Magny cours de prévu le 24 et 25 Mai (tout est déja réservé) ça va être tendu pour avoir la voiture.J'ai confiance en IMSA PERF !!!
IMSA qui était sur place a tout essayé mais en vain.Retour Paris ensuite Rouen démontage et la:tient bizarre le mécanisme est cassé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais résultat le carter est encore cassé à cause du mécanisme etc etc...............
Il faut encore tout changer disque carter butée et bien entendu le mécanisme par ce que la il est MORT !
Après le retour d'analyse de Porsche france ils prennent en charge la totalité des réparations(c'est un minimum ,3 mois que j'ai l'auto ,2 mois de garage)
J'ai 2 jours à Magny cours de prévu le 24 et 25 Mai (tout est déja réservé) ça va être tendu pour avoir la voiture.J'ai confiance en IMSA PERF !!!