Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rpaddicted a écrit : Désolé de t'avoir doublé sur la voiture
Ca faisait plus d'un mois que j'avais contacté le gars mais je n'avais pas eu le temps de me déplacer
Oui, j'ai pas réfléchi très longtemps. Etat superbe, exactement ce que je cherchais.
En plus on m'a très fortement déconseillé le TO pour des problèmes de corrosion donc je n'ai même pas été voir l'autre bleu Estoril du bon coin.
Jamais entendu parler de corrosion du TO
Bonne route et à bientôt pour une virée en z3m coupe ensemble peut être
Beef a écrit : Celui du 42 etait nickel de ce point de vue. On a controlle
TO : de la merdasse sur le z3m
Pouquoi de la merdasse? tu peux etayer? j'ai parcouru le forum Z3 et rien trouvé qui justifie ton commentaire
merci, ca m'interesse
[hr]
brucec63amg a écrit :Je confirme inutile sur le z3 le toit ouvrant, il ne coulisse même pas bref par rapport aux autres m3 que j'ai eu j'ai été vraiment déçu sur ce modèleBeef a écrit : Celui du 42 etait nickel de ce point de vue. On a controlle
TO : de la merdasse sur le z3m
apres les gouts et les couleurs...
Ce qui me fait tiquer en revanche c'est cette histoire de corrosion dont je nai jamais entendu parler en particulier sur les Z3 coupés (a part si joints pourris et voiture stationnée dehors sous la pluie depuis 2000, comme n'importe quel toit entrebaillant / coulissant / ouvrant...)
Pilou a écrit :effectivement pont nikel sur celui du 42Beef a écrit : Celui du 42 etait nickel de ce point de vue. On a controlle
TO : de la merdasse sur le z3m
Pouquoi de la merdasse? tu peux etayer? j'ai parcouru le forum Z3 et rien trouvé qui justifie ton commentaire
merci, ca m'interesse
[hr]pas inutile de mon point de vue car apporte de la lumiere et de la respirabilité dans l'habitable (tres confiné)brucec63amg a écrit :Je confirme inutile sur le z3 le toit ouvrant, il ne coulisse même pas bref par rapport aux autres m3 que j'ai eu j'ai été vraiment déçu sur ce modèleBeef a écrit : Celui du 42 etait nickel de ce point de vue. On a controlle
TO : de la merdasse sur le z3m
apres les gouts et les couleurs...
Ce qui me fait tiquer en revanche c'est cette histoire de corrosion dont je nai jamais entendu parler en particulier sur les Z3 coupés (a part si joints pourris et voiture stationnée dehors sous la pluie depuis 2000, comme n'importe quel toit entrebaillant / coulissant / ouvrant...)