Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Super choix, c'est vraiment une caisse qui fait envie :thumbup::P
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Désolé de t'avoir doublé sur la voiture :o
Ca faisait plus d'un mois que j'avais contacté le gars mais je n'avais pas eu le temps de me déplacer ;)

Oui, j'ai pas réfléchi très longtemps. Etat superbe, exactement ce que je cherchais.
En plus on m'a très fortement déconseillé le TO pour des problèmes de corrosion donc je n'ai même pas été voir l'autre bleu Estoril du bon coin.
Pas de soucis, tu ne m as pas double, je n ai pas voulu la prendre
Jamais entendu parler de corrosion du TO
Bonne route et à bientôt pour une virée en z3m coupe ensemble peut être ;-)
Messages : 120
Enregistré le : lun. sept. 16, 2013 1:45 pm

Message
Salut les gars et félicitations pensez a bien contrôler l'état du support de pont et du plancher arrière ainsi que les soudures au niveau de la traverse du pont qui lâche j'avais eux le cas sur mon z3m coupé et c'est assez récurrent sur ce modèle
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Celui du 42 etait nickel de ce point de vue. On a controlle

TO : de la merdasse sur le z3m
Messages : 120
Enregistré le : lun. sept. 16, 2013 1:45 pm

Message
Beef a écrit :
Celui du 42 etait nickel de ce point de vue. On a controlle

TO : de la merdasse sur le z3m
Je confirme inutile sur le z3 le toit ouvrant, il ne coulisse même pas bref par rapport aux autres m3 que j'ai eu j'ai été vraiment déçu sur ce modèle
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
Beef a écrit :
Celui du 42 etait nickel de ce point de vue. On a controlle

TO : de la merdasse sur le z3m
effectivement pont nikel sur celui du 42

Pouquoi de la merdasse? tu peux etayer? j'ai parcouru le forum Z3 et rien trouvé qui justifie ton commentaire
merci, ca m'interesse
[hr]
brucec63amg a écrit :
Beef a écrit :
Celui du 42 etait nickel de ce point de vue. On a controlle

TO : de la merdasse sur le z3m
Je confirme inutile sur le z3 le toit ouvrant, il ne coulisse même pas bref par rapport aux autres m3 que j'ai eu j'ai été vraiment déçu sur ce modèle
pas inutile de mon point de vue car apporte de la lumiere et de la respirabilité dans l'habitable (tres confiné)
apres les gouts et les couleurs...

Ce qui me fait tiquer en revanche c'est cette histoire de corrosion dont je nai jamais entendu parler en particulier sur les Z3 coupés (a part si joints pourris et voiture stationnée dehors sous la pluie depuis 2000, comme n'importe quel toit entrebaillant / coulissant / ouvrant...)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
C'est peut-être le vendeur de celui sans TO qui a déconseillé le TO à notre ami. En toute objectivité. :D
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
le vendeur n'était effectivement pas tres pro TO ;-) mais ne l'a pas descendu pour autant, ni parle de corrosion
Messages : 120
Enregistré le : lun. sept. 16, 2013 1:45 pm

Message
Pilou a écrit :
Beef a écrit :
Celui du 42 etait nickel de ce point de vue. On a controlle

TO : de la merdasse sur le z3m
effectivement pont nikel sur celui du 42

Pouquoi de la merdasse? tu peux etayer? j'ai parcouru le forum Z3 et rien trouvé qui justifie ton commentaire
merci, ca m'interesse
[hr]
brucec63amg a écrit :
Beef a écrit :
Celui du 42 etait nickel de ce point de vue. On a controlle

TO : de la merdasse sur le z3m
Je confirme inutile sur le z3 le toit ouvrant, il ne coulisse même pas bref par rapport aux autres m3 que j'ai eu j'ai été vraiment déçu sur ce modèle
pas inutile de mon point de vue car apporte de la lumiere et de la respirabilité dans l'habitable (tres confiné)
apres les gouts et les couleurs...

Ce qui me fait tiquer en revanche c'est cette histoire de corrosion dont je nai jamais entendu parler en particulier sur les Z3 coupés (a part si joints pourris et voiture stationnée dehors sous la pluie depuis 2000, comme n'importe quel toit entrebaillant / coulissant / ouvrant...)
Pour ma part jamais de corrosion sur mon ex z3m,y a aussi le mécanisme de lévre vitre qui prend du jeu c'est la maladie aussi sur ceux modéle
Répondre
59 messages • Page 6 sur 6